Chapitre 8

211 5 0
                                    

Précédemment :


Des bras entoure ma taille et une tête vient se nicher dans mon cou.


Tyler : Je rêve ? Est-ce bien toi ?

Moi : Oui c'est bien moi. ( je me retourne, pour être face à lui ) Merci.

Tyler : Pour ?

Moi : Pour tout ce que tu as fait, de m'avoir ouvert les yeux sur ce minable, d'avoir était là cette semaine.


Il me sert dans ses bras. Et part s'assoir sur le comptoir avec sa crêpe.


Tyler : Cette après midi, Brandon et moi on rejoint notre groupe d'ami sur la plage, tu viens ? ( Il me voit hésiter ) Il ne sera pas là.

Moi : Ok. Je viendrai. ( je le regarde dans les yeux )

Tyler : Je vais regarder un film tu veux venir le voir ?

Moi : Dans ta chambre ?

Tyler : Ben oui, Brandon ne veux pas le voir.

Moi : Tu vas regarder quoi ?

Tyler : Je voulais regarde un film d'horreur mais si tu viens tu choisi ton film si tu veux.

Moi : On peut regarder '' The Last Song '' ?

Tyler : Je vais voir si on le trouve sur internet et je t'appel.

Moi : Oki, mais ça ne te gêne pas un film de fille ?

Tyler : T'inquiète, quand ma cousine vient en vacance on regarde que ça.


Il finit sont petit déjeuner et monte en haut. Moi je range fait un peu de vaisselle puis je le rejoins dans sa chambre. Il met le film, et on s'allonge dans son lit. Il me donne un coussin et je remonte le plaid sur moi. Le plaid et son coussin sentent tellement bon, son odeur y est imprégnée.

On a regardé le film, au bout d'un moment il m'avait pris dans ses bras. J'étais blotti contre lui.



***********************************************************************************************

***********************************************************************************************



Tyler : Alyce ..... Alyce.... ALYCE


Je me réveille en sursaut, je m'écarte de lui. J'ai dû m'endormir dans ses bras.


Moi : Quoi ... ?

Tyler : C'est l'heure de manger car après on part à la plage. Bouge-toi !


On se leva. Moi je descends à la cuisine pour faire chauffer un truc à manger rapidement.


Moi : A TABLE !!


Même pas 2 minutes apres, les garçons était déjà à table, de vrai ventre sur pate.



***********************************************************************************************



Tyler : Alyce BOUGE !


Je suis en retard, mdr, c'est l'heure de partir et si je pars pas en même temps que Tyler et Brandon ils ne me diront pas ou ils sont une fois sur la plage. Du coup je me dépêche, de prendre des trucs pour la plage. J'ai mis mon maillot de bains sous une robe de plage. C'est un maillot de bains assez simple, il est rose clair. Le haut a des espèces de franges.



********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************



Arrivé à la plage on s'installe sur nos serviettes, on a rejoint des potes a Tyler et Brandon. Il y a Angella, Josh, Rémi.

Angella a 18 ans, d'après ce que j'ai compris elle sera aussi dans la même fac que moi, elle a l'air trop gentille. Josh lui a 19 ans, il est en formation pour être tatoueur, et d'après ce que m'a dit Brandon il est Gay et très tactile donc faut pas que je sois surprise si il me fait des bisous, me prenne dans ses bras ou autre. Rémi a 21 ans, c'est un ami d'enfance de Tyler, il habite à Galveston.


Brandon : Hey les gars ! Je vous présente Alyce, c'est notre demi

Angella : C'est gentil pour moi ! ( elle se lève et me fait la bise ) Enchantée, Angella.

Josh : (il me serre direct dans ses bras) Hola ! Josh la plus belle (il a rigolé et moi aussi).

Rémi : ( il se lève en mode beau goss, passe sa main dans les cheveux, il plonge son regard dans le mieux, OMG ) Salut.... Moi c'est Rémi... ( il me fait un sourire de charmeur, ce qui me rire un peu ).

Tyler : Bref ! Comme tu as pu le voir Alyce, Rémi est en manque...


Tout le monde à rigoler sauf Rémi enfin il a rigolé mais jaune. J'enlève ma robe et avec la bande on part dans l'eau. Avec Angella on se posent dans l'eau, on papote, cette fille est trop sympa. Elle m'a dit qu'elle était célibataire. Elle m'a raconté plein de truc sur la bande.

Les garçons viennent nous embêter, Josh, Rémi et Brandon nous éclaboussent.                                  A un moment, Rémi, Josh et Brandon prenne Angella par les bras et les jambes et ils s'amusent à la faire '' voler '', a lui faire boire la tasse, l'éclabousser. Moi je suis toujours tranquille semi allonger en début de mer. Là où l'eau est basse.

Je vois Tyler arriver vers moi il se déplace dans l'eau grâce à ses bras, allonger. Il vient vers moi, entre mes jambes, il est limite sur moi. Il approche son visage de moi. Pourquoi je ne sais pas. Mais je ne sais pas pourquoi ni comment mais il a un pouvoir sur moi.

En 1 regard il me déstabilise. Il approche son visage du mien, ses yeux jonglent entre les miens et mes lèvres. Je ne bouge pas. A vrai dire je ne sais pas quoi faire, c'est censé être mon demi-frère, et là il fait sa... Je ne comprends pas. Je ne sais pas à quoi il joue. Je sens son souffle contre mon visage. Moi je le regarde dans les yeux. Sauf qu'on se fait éclabousser par un débile de la bande, Tyler baisse la tête d'un air blasé, énervé. Moi comme une mongole je souris. Il se retourne sur le dos à côté de moi.


Tyler : ....

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant