Précédemment :
Je fini de le soigner, puis il me tire jusqu'à la chambre ( la mienne ). On s'assoit sur le lit l'un en face de l'autre.
Tyler : Tu ne veux pas qu'on n'arrête, qu'on n'arrête de se chercher, que j'arrête de te chercher et surtout que t'ouvre les yeux.
Moi : Tu veux quoi Tyler, tu veux que je te dise que oui j'ai en gros quitter Rémi pour toi ! Alors oui je l'ai fait. Tu veux savoir si j'ai des sentiments pour toi ?! Et ben la encore c'est oui ! Tu veux quoi de plus !
Tyler : Que tu me le dises !
Moi : Non Tyler, c'est toujours moi qui doit dire ce que je ressens... Il y a 8 mois j'ai fait le premier pas, ce n'est pas à moi de le refaire.
Je commence à me lever du lit pour partir mais Tyler m'embrasse d'un coup, il m'embrassa avec une telle douceur, jamais il ne m'avait embrassé comme ça. Il commence à se décoller de moi vu que je n'ai pas répondu à son baiser. Mais dès que ses lèvres se décollent d'un mini mètre des miennes, je pris les devants et je l'embrasse. Il m'entoura de ses bras. Je le sentais sourire.
Je m'éloigne de lui et je rejoins mes amis en bas, je laisse Tyler dans la chambre. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai embrassé. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Je vais vous passer quelques mois, pour vous situer je suis dans les toilettes du centre commerciale. Camilla est de l'autre côté de la porte.
Camilla : Fait ce test putain ! Fait le
Moi : Mais je ne suis pas enceinte !
Camilla : Sa fait presque 3 mois que tu n'as pas eu tes règles, fait le je te dit !
Moi : Mais je ne peux pas être enceinte, je peux pas.
Je suis dans les toilettes je fixe cette boite.
Camilla : Fait le, juste pour être sur.
J'ouvre la boite, et je fais, le test on doit attendre quelques minutes. Je reste dans les toilettes en attendant.
Camilla : Sache une chose, Alyce, que tu sois enceinte ou non mon amitié envers toi ne changera pas, ok.
Je ne le répondis pas, je sais pas quoi penser.
*** Flash-Back ***
Je me réveille, on est le 1 Janvier. Je regarde autour de moi, je suis dans une chambre, à mes côtés se trouve Tyler endormis. Je sors du lit et je me rends compte que je suis en sous-vêtements, nos habits sont éparpillés par terre dans la chambre, j'espère qu'on n'a pas fait de bêtise. La soirée d'hier reste un mystère, je me rappelle de rien du tout. Je me dirige vers la salle de bains pour me laver, j'enfile une tenue de rechange et je descends à la cuisine. Je me fais un petit déjeuner, je mange accouder au comptoir. Deux bras encercle ma taille.
Tyler : Salut, bien dormi ?
Moi : Hum oui et toi ?
Tyler : Ouais dis-moi je me suis réveiller dans ta chambre en caleçon, on n'a rien fait ?
Moi : Non j'ai dormi sur la canapé ( mentis-je )
Tyler : Tu auras dû dormir à côté de moi, les canapés ne sont jamais aussi confortables qu'un bon lit...
Je me défais de son emprise, je vais mettre ma tasse dans l'évier. Puis je commence à ranger et à nettoyer la villa. Quelques minutes après les autres sont venues aider.
*** Fin du Flash-Back ***
J'ouvre la porte du WC, les larmes aux yeux je me jette dans les bras de Camilla. Elle me serre fort.
Moi : Le .... Test...il est......po...po...positif.... ( en pleurnichant )
Camilla : On doit aller voir une gynécologue pour en être vraiment sur...
Moi : Oui....
Camilla : Tu as couché avec qui dernièrement ?
Moi : je n'en sais rien
Camilla : Tu l'as fait avec les deux !?
...
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...