Chapitre 17

181 3 0
                                    

Précédemment :


Tyler : C'était qui ?

Moi : C'est Rémi, il est allé réveiller Brandon. Tyler, ce qu'on faisait avant faut arrêter ok, je ne peux pas faire ça à Rémi.

Tyler : Tu me saoule tu sais.... Mais je vais respecter ta décision de tromper ton copain en cachette ...

Moi : Tyler arrête s'il te plait. Il n'y a rien entre nous.

Tyler : Alors comment tu l'explique ?

Moi : Ce sont juste des moments d'égarement...

Tyler : Moments d'égarements ... bien sûr ...


Il partit mettre la table. En attendant que tout soit prêt et que tout le monde vienne à table je donne le biberon à Lucie. Je ne sais même pas comment lui résister, à chaque fois qu'il m'a dans ses bras je deviens toute faible. Mais à partir de maintenant je dois lui résister ! Je le dois.




***********************************************************************************************

***********************************************************************************************

***********************************************************************************************



Déjà plusieurs jours se sont écouler on est à présent le 24 décembre. Ce soir on fête noël, car dans notre famille on fait un gros repas et vers minuit on ouvre nos cadeaux que le papa noël a mis sous le sapin. Cette année le repas se fait à la maison.


Maman a vu grand on sera une vingtaine pour ce repas. Bien sûr Rémi est invité, même ses parents mais ils ont refusé car Rémi leur a offert un cadeau en avance ( un week end au Canada ). Bref toute cette apres midi j'ai aidé ma mère du mieux que je pouvais. Cette semaine en cours j'ai eu de gros partiels du coup j'ai pas pu voir Rémi. Je n'avais pas revu Tyler non plus depuis le repas.

Il est presque 19 h 00 et les invités doivent arriver vers 20 h 30. Tyler et Brandon m'ont demandé de les aider à choisir leurs vêtements, car la copine de Tyler vient au repas (Léna) et la copine de Brandon aussi. Du coup ils voulaient être au top du top. Moi je met une robe noir avec une décoller lacet, qui s'attache dans le dos. En chaussure je met mes escarpins noir ouvert. Niveau coiffure je boucle mes cheveux et je les attache un peu en demi-queue. Pour finir, je met un rouge a lèvres rouge.


Brandon : Alyce !!!!!!

Moi : Quoi ?!

Brandon : VIENT, stp !


Je fini de me maquiller et je vais voir ce qu'il me veut. J'arrive dans sa chambre personne, du coup je vais voir dans celle de Tyler. Brandon et devant la glace il galère avec sa cravate et le col de la chemise. Lorsque j'entre dans la chambre Tyler sort de la salle de bain torse nu avec juste son pantalon. Je reste bloquer quelques secondes sur lui puis je pars aider Brandon. Je lui fais son col et son nœud de cravate. Pendant que je l'aide il me lance un regard qui voulais dire '' tu l'aime ...''


Moi ( chuchotant ) : Arrête avec ça...

Il lève les mains pour dire '' j'ai rien dit, c'est pas moi ''

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant