Précédemment :
Rémi : Si tu veux parler je suis la...
Moi : En gros Léna est aussi enceinte de 8 mois, et moi de 7 mois. Je suis allé le voir, j'ai pris l'avion avec plus de 3 h de vol, pour me dire que en gros il ne sera pas là pour moi, mais qu'il serait là pour Léna. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Parce que il me faisait tellement de compliment, il arrêter pas de me draguer et là il reste pourtant avec Léna.
Je fond en larmes dans les bras de Rémi.
*** PDV de Rémi ***
Elle fond en larmes sur moi, elle me faisait tellement de peine, que j'ai envie de tout lui dire.
Elle fond en larmes sur moi, elle me faisait tellement de peine, que j'ai envie de tout lui dire. Que tout sa tristesse c'est un peu de ma faute. Que Tyler l'aime vraiment, qu'il reste avec Léna par obligation.
Moi : Alyce ? Faut que je t'avoue un truc... Mais avant promet moi de me laisser finir, et de toujours te dire que j'ai fait sa par jalousie...
Elle sécha ses larmes et m'écouta.
Moi : Tout d'abord, le soir du nouvel an j'avais mis de la drogue dans ton verre et celui de Tyler. Je vous suis drogué dans l'espoir que l'envie qu'avait Tyler le pousse à agir et donc à coucher avec toi. Ce qui apparemment vous aviez fait... Le bébé qu'attend Léna n'est pas de Tyler mais de moi. J'ai couché avec Léna avant qu'on se sépare, j'en suis désolé. Ensuite, Léna et moi avons fait un plan pour que je t'ai pour moi seul et qu'elle est Tyler pour elle. Léna fait du chantage à Tyler pour qu'il reste avec elle. Lui il croit que c'est son bébé dans son ventre mais c'est le mien. Je me suis embrouiller hier avec Léna, car elle m'a dit que jamais ne je verrais mon enfant car pour tout le monde c'est celui de Tyler. ( Je voyais son visage peu à peu se décomposer ) Tu ne peux pas imaginer ô combien je m'en veux de t'avoir fait ça. Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça car je sais que tu ne me le pardonnera pas. Mais là le jeu de Léna va trop loin.
Alyce : T'es qu'une ordure !
Elle se leva et me gifla tellement fort que ma joue me brula. Elle partit avec la poucettes d'un pas rapide.
Léna va me tuer.... Je n'aurai rien dû dire. Mais la voir dans cette état la m'a fais trop de mal.
*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
*** PDV d'Alyce ***
Je ne sais pas quoi dire. Jamais j'aurai pensé Rémi capable de faire une telle mascarade.
Léna oui, je l'aime pas, elle est fausse et est très vicieuse, mais Rémi là, je suis scotché. Mais bon depuis que Rémi m'a avoué cela beaucoup de truc ce sont produit. Tout d'abord j'ai dû accoucher avant car mon état de santé devenait trop fragile. J'étais beaucoup trop crisper.
J'ai accoucher au bout de 8 mois et 2 semaines soit presque 3 semaines avant le terme. J'ai accouche d'un petit garçon que j'ai appelé Mathéo. Il était donc un bébé prématuré, je suis donc resté un peu plus longtemps que pour une grossesse normale.
L'accouchement s'est bien passée, les sages-femmes m'ont dit que même si j'avais eu un bébé prématuré que j'avais quand même fait un beau bébé. J'étais contente, car elles ont vu que j'étais jeune et elles m'ont bien encadré. Cela fait 2 jours que je suis rentrée à la maison avec le bébé.
Durant mon absence Marc et m'a mère avait fini toute les préparations pour la chambre, et franchement, elle est magnifique.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Tyler, mais ma mère et la mère de Tyler on décider de nous arranger un rendez-vous au moins pour qu'il voit son enfant. Du coup demain je prends l'avion avec ma mère et Mathéo. Marc a pu nous avoir deux places dans l'avion un peu isolé.
Depuis que je suis rentrée de la maternité je fais 2 heures de sport par jour pour perdre mon petit bidon par chance en presque 1 semaines j'ai tout perdu ce qui me permet de rentrer dans mes robes. Et vu qu'on est en août je met une robe.
On prend l'avion dans 2 heures, et on reste chez la mère de Tyler 3 jours. Du coup je peaufine les valises. J'enfile une robe saumon, des baskets blancs, une veste en jeans. J'habille Mathéo, et je l'installe dans le cosi, prêt pour le voyage. Ma mère a hâte de voir Catherine.
Après un peu plus de deux heure d'avion on atterrit enfin. Catherine et Brandon nous attendez a l'aéroport ( il était parti 2 jours avant nous ).
Catherine m'enlace, puis elle se baisse au-dessus des gazouillements de Mathéo.
Brandon : Le vol s'est bien passé ?
Moi : Oui, Mathéo a dormi tout le long, j'ai pu dormir un peu.
Brandon : Bien, avec ma mère on a réservé dans un petit resto en ville pour midi. Elle a invité Tyler mais elle n'a eu aucune réponse de lui. ( il a pris un appart en ville )
Moi : D'accord, faut juste aller réceptionner nos valises et on peut y aller.
Ma mère : Aller en route alors.
Après avoir réceptionner nos valises, Brandon les chargea dans le coffre de la voiture, j'installe le cosy dans la voiture et direction le petit restaurant.
Dame : Bonjour, vous aviez réserver ?
Catherine : Oui au nom de Smith.
Dame : Bien, suivez-moi je vous prie...
On suit l'hôtesse, et ont pris place à table.
Catherine : Alors ma petite puce comment ça se passe avec le petit ?
Moi : Mathéo commence a faire ses nuits ( il a près de 3 mois ), je reprend les cours que en septembre ( on est juin ), mais il est très calme, il sourit beaucoup...
Catherine : Tu sais, on a appris pour Léna et Remi...
Moi : Comment a réagis Tyler ?
Brandon : Etrangement plutôt bien, comme si il s'en doutais. Il a poussé un peu la voix, puis il s'est trouver un nouveau job et un appart, et depuis on n'a plus trop de nouvelles.
Moi : J'aimerais aller le voir, pour qu'il voit au moins Mathéo....
Brandon, si tu veux on mange et je te conduis à son appart, mais je ne te garantis pas de sa présence....
Moi : Merci.
Ma mère : Nous on ira faire des petites courses pour ce soir...
Moi : Il y a quoi ce soir ?
Ma mère : Surprise !
On mangea, puis Tyler me conduit (le bébé et moi ) a l'appart de Tyler. On arrive devant sa porte, je toque. Quelqu'un ouvre....
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...