Chapitre 18

158 4 0
                                    

Précédemment :


Ma mère : Tu peux aller coucher Lucie s'il te plait il commence à être tard mais avant donne lui son bib', va en haut sa sera plus calme.


Je pris un biberon, je pris Lucie dans mes bras et je monte dans sa chambre, je m'installe sur un fauteuil et je lui donne son biberon. Je la prépare pour le dodo, et je la couche. Je la regarde s'endormir quasi instantanément.

Mais lorsque je sortie de la chambre sur la pointe des pieds, a peine ais-je fermer la porte que quelqu'un me soulève et met une main sur ma bouche pour pas crier. La personne me porte jusqu'à la chambre de Tyler. Dès qu'on est entré dans celle-ci la personne ma plaque contre la porte. Il colla son front au mien. J'ouvre les yeux doucement...


Moi : ....

Moi : Tyler.... Lâche-moi....

Tyler : J'ai plus envie de te voir l'embrasser... Je ne pourrais pas le supporter encore longtemps....

Moi : Tyler arrête avec ça !


Je le pousse légèrement et je vais m'asseoir sur le bord de son lit. Mais il vient s'accroupir devant moi pour être à ma hauteur.


Moi : Tu dis que tu ne supportes pas que je l'embrasse, excuse-moi mais toi tu lui mange carrément la bouche à ta Léna...

Tyler : Jalouse ? Parce que si c'est ça, tu n'as qu'un truc à me dire Alyce.

Moi : Bien sûr que non je ne suis pas jalouse, mais tu fais la même chose que moi Tyler. Tu n'as pas le droit de me le reprocher !

Tyler : Ecoute, tu me rends fou, ok, j'aimerais tellement, devant tout le monde en bas t'embrasser et dire que tu es ma copine...

Moi : Tyler tait toi ! Déjà sa serais mal vu !

Tyler : Pourquoi ?!

Moi : Tu es mon demi-frère !

Tyler : Par alliance ! On ne partage pas le même sang !


J'allais répondre mais il m'en empêcha en m'embrassant passionnément. A ce moment précis j'avais même pas envie de le repousser, je répondis à son baiser.... J'avais attendu des mois et des mois qu'il me dise ça, et là il me le dit mais je suis en couple et lui aussi... On se sépara en vitesse à cause de la personne qui entra dans la chambre sans crier gare.


Ma mère : Ah je vous chercher ! Oh je dérange .... Tyler ?

Tyler : C'est bien moi, je vais descendre ( il dit sa en parlant à ma mère ). Tu n'as qu'un truc à dire, et tu le sait ( il a dit sa a moi )...


Il partit me laissant sur le lit avec ma mère en face. Elle vient s'asseoir à côté de moi.


Ma mère : Ma puce...

Moi : Maman, promet moi que tu ne diras rien à personne !

Ma mère : Ma puce, est-ce que tu l'aime ?

Moi : Je l'ai aimé, plus que de l'amour frère-soeur, je l'aime avec un amour frère- soeur. Et je pense que je l'aimerais comme sa jusqu'à la fin. Maman. ( en pleure ) Je crois que je l'aime.

Ma mère : Pourquoi tu pleures ?

Moi : C'est mon demi-frère !

Ma mère : Ma puce vous n'avez aucun lien de sang. Il y a quelque temps j'avais des doutes sur la relation que vous aviez....

Moi : Et tu en pense quoi ?

Ma mère : Ma puce, si tu l'aime, que lui aussi il t'aime. Aimez-vous ! Là tu sais à qui tu fais du mal ? A Rémi, à Léna, à Tyler, mais surtout à toi. Mais les choses au clair avec Rémi, explique-lui et tu verras sa réponse.

Moi : Maman je peux pas le quitter le soir de noël !

Ma mère : Ma puce, fait ce qu'il te semble juste...

Moi : Merci, dit rien même à Marc s'il te plait....

Ma mère : Je crois qu'il le sait déjà ma chérie, c'est lui qui l'avait remarqué en premier.

Moi : Je vais en parler à Rémi mais après les fêtes de noël et avant le nouvel an. Promis.


Ma mère m'embrasse le front et descend, je la suis. Je vais rejoindre Rémi à table. Ma mère avait fait un plan de table. Je suis assise entre Rémi et Tyler ( YOUPIIIII, faut noter l'ironie ) et en face Brandon ....

Bref le début du repas se passa sans problème, jusqu'à ce que Tyler décide de mettre sa main sur ma cuisse mais il était intelligent le gars il avait sa main qui était cacher par la longue nappe. Son contact de sa peau contre la mienne me fit quelques frissons en plus ma robe n'allait pas au niveau de sa main du coup il avait sa main sur ma jambe elle-même. Grace à quel miracle je sais pas mais Rémi ne remarqua rien. J'ai essayé de l'enlever plusieurs fois mais il l'a repose toujours.


Moi : Sinon toi et Tyler ça fait combien de temps ?

Léna : Euh, ben presque 1 ans.


J'étais en train de boire et je failli m'étouffer. Je me mis a tousser fort.


Rémi : Ça va ?

Moi : Oui oui t'inquiète. Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Léna : Je suis en formation d'esthétique. J'ai déjà un diplôme de coiffure, mais j'ai voulu ouvrir mes horizons professionnels. Et toi ?

Moi : Je suis en première année de droit.

Léna : Tu as quel âge ?

Moi : Bientôt 18 ans.

Léna : Sinon la cohabitation avec les garçons sa se passe bien ?


A ce moment la Tyler s'est mis à faire des cercles sur ma cuisse. Frisson garantie.


Moi : Oui sa peut aller. Excusez-moi je reviens...


Je me lève, le geste de Tyler m'a complètement déstabilisée... Je monte en vitesse en haut dans ma chambre. A ma surprise c'est Brandon qui est venue me voir.


Brandon : Tu m'explique ?

Moi je fonds en larmes... Pourquoi ? Je ne sais même pas. Brandon vient me prendre dans ses bras.

Brandon : Explique-moi...

Moi : C'est sa faute....

Brandon : Qu'est-ce qu'il a fait ?

Moi : Depuis le début du repas il me cherche, il fait tout pour que je craque...

Brandon : On parle bien de Tyler ?

Moi : Oui, il y a aussi tout à l'heure, quand je suis montée coucher Lucie il ma tirer dans sa chambre et on s'est embrasser. Puis ma mère nous a surpris...

Brandon : Et du coup ?

Moi : Tyler a raison je n'aime pas Rémi de la même façon dont je l'aime lui.

Brandon : Tu vas le quitter ?

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant