Précédemment :
Rémi : Sa dure depuis combien de temps ?!
Moi : Je ne sors pas avec lui...
Rémi : Depuis quand !
Moi : Depuis le bal ...
Rémi : Sa fait 1 mois que tu tape ton demi-frère, mon meilleur ami, dans mon dos et c'est que maintenant que tu m'en parle !
Moi : Je ne me le tape pas ! Je ne te l'ai pas dit avant car je ne savais pas encore ce que je ressentais. Je tiens à toi. Rémi s'il te plait...
Rémi : Jamais j'aurai cru que tu me feras ça un jour, je croyais que tu m'aimais... Je croyais que tu étais sincère !
Moi : Mais je le suis sinon je ne serai pas là ! Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais que ça soit en tant que petit copain ou ami. Rémi, s'il te plait pardonne moi...
Rémi : Je ne sais pas si je pourrais te pardonner...
Je me lève, pose un billet de 5$ et je pars du café laissant Rémi a la table.
Je me sens libérée, je me sens mal aussi car Rémi a raison je l'ai trompé.
*** Fin du Flash-Back ***
Aujourd'hui on est le 31 décembre, et avec Camilla on a louer une maison pour fêter le nouvel an. On a invité principalement Angella, Josh, Brandon, Tyler, des gens de ma promo. On n'a pas invité beaucoup de personne mais il y a l'essentiel, on est une dizaine à peine.
Bref avec Camilla on est déjà dans la maison louée, on a préparé toute la journée la maison pour la fête. On a installé le buffet des boissons, des trucs à grignoter. Il est presque 20 h et avec Camilla on va se préparer avant que tout le monde arrive, et finir les derniers trucs à faire.
Je me boucle les cheveux, je ne me maquille pas plus que d'habitudes. J'enfile ma robe bleu effet bustier ( elle a des bretelles transparentes ). Pour les chaussures je met mes escarpins noir avec un nœud en strass a l'arrière de la chaussure. En à peine 30 minutes Camilla et moi sommes prêtent. Du coup on descends finir les derniers préparatifs de la soirée. Moi je fini d'installer les plats avec les petits gâteaux apéritifs lorsque deux bras entoure ma taille et une tête se pose sur mon épaule.
... : Salut ...
Moi : Tyler.... Lâche-moi s'il te plait ...
Tyler : Comment ? Je devrais lâcher la fille que j'aime ?
Moi : Tyler, arrête tes bêtises ! ( je me retourne, toujours dans ses bras )
Tyler : Jamais je ne dis de bêtises.
Moi : Tyler, lâche moi. On va passer la soirée ensemble alors ne commence pas s'il te plait.
Tyler : Tu es très belle dans cette robe, elle te rend terriblement attirante...
Moi : Tu deviens lourd la tu le sais !
Je le pousse pour continuer à mettre en place les plats, puis petit à petit les gens arrivent.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
Déjà plus de 2 heures que la fête à commencer, il y a une ambiance de fou. Je suis légèrement alcoolisé mais j'ai encore toute mes idées claires. J'étais en train de danser avec Greg, un gars de ma classe. On danse assez collé à vrai dire. Mais en à peine 2 microsecondes je me suis retrouver sans cavalier. Je reprends mes esprits, je suis au sol, devant moi il y a Tyler qui se bat contre Greg.
J'essaie de me relever, et de les séparaient, Brandon et Josh viennent m'aider a les séparaient.
Moi : Tyler ! Arrête ! Lâche-le ! Tu vas le tuer !
J'arrive à me mettre entre eux deux, je pousse enfin j'essaye de le pousser plus loin. Son regard est noir, il fixe Greg. Je met mes mains sur ses joues et lui tire son visage dans ma direction. Je colle mon front contre lui et je lui parle en murmurant pour qu'il se calme.
Moi : Tyler, calme toi, regarde-moi, s'il te plait, arrête tu me fait peur....
Son regard se pose sur moi, je sens qu'il s'est calmer. Je me retourne pour voir l'état de Greg.
Angella : Amené le en haut, on s'occupe de Greg.
Je remercie Angella du regard et je prends Tyler par la main et on monte. Je me dirige vers la salle de bain, je l'assois sur le rebord de la baignoire. Je commence à le soigner. Oui oui je le soigne car même si c'est lui qui à commencer Greg ne l'a pas louper.
Moi : Tu m'explique ?!
Tyler : Il n'y a rien à dire !
Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule !
Tyler : Je ne l'ai pas ''attaqué '' sans raison ! Il était beaucoup trop près de toi ! Il avait ses mains beaucoup trop baladeuses !
Moi : Mais tu es qui pour juger si il danse trop près ou si ses mains sont trop baladeuse ! Tu es qui pour juger ça ! Tu n'es rien, on est pas un couple tu entends ! Alors arrête de faire ton jaloux possessif !
Tyler : On n'est peut-être rien tous les deux mais tu sais très bien ce que je ressens pour toi ! Fait pas l'aveugle !
Moi : Tyler stop arrête !
Tyler : Ta peur de quoi ?! Pourquoi refuse-tu d'avouais ce que tu ressens !
Moi : Je t'ai déjà dit ce que je ressentais ! Tu te rappelles, c'était il y a presque 8 mois ! J'étais venu jusqu'à chez toi ! Et toi tu m'as mise à la porte !
Tyler : Et tu ne peux pas savoir comment je m'en suis voulu ! Alyce......, Brandon m'a dit qu'avec Rémi c'était fini...
Moi : Tyler, arrête, laisse-moi te soigner et apres on redescends.
Tyler : Non, toi arrête, apres on va parler !
Je fini de le soigner, puis il me tire jusqu'à la chambre ( la mienne ). On s'assoit sur le lit l'un en face de l'autre.
Tyler : Tu ne veux pas qu'on n'arrête, qu'on n'arrête de se chercher, que j'arrête de te chercher et surtout que t'ouvre les yeux.
Moi : Tu veux quoi Tyler, tu veux que je te dise que oui j'ai en gros quitter Rémi pour toi ! Alors oui je l'ai fait. Tu veux savoir si j'ai des sentiments pour toi ?! Et ben la encore c'est oui ! Tu veux quoi de plus !
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
Storie d'amorePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...