Chapitre 11

189 5 0
                                    

Précédemment :


Une fois devant sa porte je toque, je stress un peu. Dois- je l'embrasse ? Il ouvre la porte, il est en jogging.


Moi : Oh euh, je te dérange ... ?

Tyler : Alyce ? Non non

Moi : Je.... Je peux entrer ?


Il s'écarte et me laisse entrer, je découvre sont appart, un appart de mec quoi, la Play' est en marche, et d'après l'écran il devait jouer à FIFA.


Tyler : Qu'est-ce que tu fous la ? ( il dit sa d'un ton froid )

Moi : Mais putain ! A quoi tu joues !! La dernière fois on s'embrassent, tu pars, et quand je viens vers toi tu me demande ce que je fous la !

Tyler : EH OH ! Commence pas à me gueuler dessus !

Moi : Tu sais quoi j'ai était bête de croire que sa aller bien se passer, jamais j'aurai dû venir jusqu'ici !


Je prends mon sac que j'avais posé sur la table, j'ouvre et claque la porte derrière moi. Tout a l'heure avant de monter dans l'immeuble j'avais vu un petit parc un peu plus loin. Je vais me poser sur un banc, je regarde les gens. Les mères, les couples, les enfants qui courent. Je ramène mes jambes contre moi.


Tyler : Alyce.... Je ne voulais pas dire sa... Excuse-moi s'il te plait


Il vient s'asseoir à côté de moi.


Moi : Comment tu as su que je viendrai ici ?

Tyler : Quand t'es énerver t'aime bien venir dans les parcs...

Moi : Pourquoi tu es quand même parti, apres notre baiser ?

Tyler : On n'avait pas le droit ! Et on n'a toujours pas le droit !

Moi : Mais si les sentiments sont partagés ?!

Tyler : Alyce.... Nous ne pouvons pas, je ne peux pas.


Je suis resté quelques minutes à le regarder, je me lève, je le regarde une dernière fois puis je pars direction la gare pour prend un train et rentrer à la maison. Je n'en reviens pas qu'il m'est dit ça. Je ne le comprends pas, son regard disait tout le contraire de ses paroles. Je regarde le tableau d'affichage, j'ai un train dans 10 minutes.




**********************************************************************************************************************************************************************************************



Je vais ( ENCORE ) vous passer 1 mois et demi. Marc avait demandé à Tyler de revenir à la maison pendant quelques temps car ma mère et lui partent en voyage d'affaires pendant plusieurs mois. Ils ne voulaient pas nous laissez que tous les deux Brandon et moi seul. Du coup Tyler est revenu. Pendant les premiers jours il n'a fait que de m'éviter.

Mais depuis quelques jours nous avons une relation frère soeur mais ambiguë. Je ne sais pas si il le fait exprès mais il me chercher, il cherche à voir si je vais craquer. J'ai passé plusieurs nuits dans ses bras. Il me fait souvent des câlins, des bisous, des bisous au coins des lèvres. Je ne sais pas à quoi il joue.

Moi je me suis rapprocher de Rémi. Il est très tactile avec moi et sa a l'air de déranger beaucoup Tyler. Mais bon j'en profite, d'un côté sa le rend jaloux et de l'autre j'aime bien passer du temps avec Rémi.


J'ai eu une grosse discussion avec Hugo avant qu'il parte à l'université à 5 heures d'ici. Il s'est excuser, mais je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y aura plus rien entre lui et moi. Nous resterons surement en contact mais sans plus. J'ai eu une belle relation avec lui mais malheureusement elle a dû se terminer. Puis avec du recul je ne sais même pas comment on a pu rester ensemble aussi longtemps, nous n'avions pas du tout le même caractère, il avait des points de vue tellement différents du mien, qu'à un moment donner sa aurait pas fonctionner.

Aujourd'hui je dois rendre visite à Camilla qui est rester dans mon ancienne ville. Du coup je dois prendre le train et je reste avec elle toute la journée. Je me prépare, Rémi s'est proposer de m'emmener jusqu'à la gare. Je me suis onduler les cheveux, je me maquille normalement. Je met dans mes cheveux un genre se serre tête fleur, niveau vêtement, je met un croc top blanc, une jupe haute rose clair, et un genre de châle très fin imprimé à fleur. Pour les chaussures je met de petite basket rose clair.


Je descends à la cuisine manger un bout avant de partir, je fais chauffer une crêpe à la poêle lorsque je sens deux bras entourer ma taille, et une tête vient se poser sur mon épaule. Je sais très bien que c'est Tyler. Mais cette situation commence à m'énerver. Il me fait des petits bisous dans le cou. Je me retourne ( toujours en étant dans ses bras ) et je le pousse un peu contre l'îlot centrale.


Moi : Arrête d'agir comme sa avec moi....

Tyler : Tu vas où habiller comme ça ? ( comment il évite le sujet ^^ )

Moi : Je sors ! Laisse-moi ...

Tyler : Faudra qu'on parle quand tu rentreras...

Moi : Youpi... J'ai hâte .... ( noter l'ironie )


Je ne lui laisse pas me répondre, et je sorti de la maison prendre mon train.

**** Eclipse de la journée avec Camilla ****

On avait juste fait les boutiques.


***********************************************************************************************


Il est presque 2 heures du matin, impossible de trouver le sommeil. J'avais réussi à éviter Tyler le reste la journée. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire mais je voulais à tout prix repousser de peur que ça soit un truc que je n'apprécie pas.

J'allume la lumière de mon chevet, je tire mon pouf sur le balcon. Et je m'y installe dessus dehors, la tête face aux étoiles. A un moment donné, je sentis quelqu'un s'assoir sur le pouf avec moi. Je sais très bien que s'est lui, je reconnais son odeur. Il y a que lui qui est aussi doux avec moi. Il me prend dans ses bras. Je me blottis contre lui. On resta comme sa quelques minutes, jusqu'à ce qu'un de nous prennes la parole.


Moi : Tyler... Pourquoi ?...

Tyler : Pourquoi quoi ?


Je me redresse un peu.


Moi : Pourquoi tu es si câlin, tactile, mais en même temps tu fais tout pour qu'on soit loin l'un de l'autre. 

Je t'ai aimé,  Je t'aime Et Je t'aimerais ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant