Chapitre 3
Précédemment :
Moi : Je vois que vous avez tout prévu ....
Ma mère : Ma chérie, si tu es d'accord on peut déménager dès demain.
Moi : Waouh, c'est du rapide sa non ?
Ma mère : Ta chambre est déjà prête, tu te rappelles quand je t'ai demandé si tu voulais redorer ta chambre, tu avais fait une sélection de meubles, et du coup il se pourrait que j'ai pris ces meubles.... Tu ne m'en veux pas ?
Moi : Non maman, je t'aime, alors si tu es heureuse comme ça, avec Marc, je suis heureuse.
Elle me prend dans ses bras. On finies le repas dans le calme, Brandon n'a pas beaucoup parler. Enfin si il a parlé mais pas à nous, il a passé le repas a textoter. Après le repas Marc nous reconduit à notre maison. Et avec maman on commence à faire les cartons des vêtements, et des choses qu'on emmène chez Marc. Je met de côté une tenue pour demain.
On a fini tous les cartons de la maison ce qui veux dire que dès demain matin le camion de déménagement viens pour charger les trucs qu'on veut emporter et nos cartons. J'ai essayé de parler à Hugo de mon déménagement mais il a dû couper son téléphone. J'ai envoyé un message sur Facebook à Camilla pour lui dire que j'allais déménager. Mais elle ne m'a pas répondu.
J'ai recherché sur Facebook pour voir si je trouver le compte de Brandon et de son frère pour voir à quoi ils ressemblaient. Mais je ne l'ai ai pas trouvaient. Bref après mes petites recherches je vais me coucher car demain je dois déménager.
* * * * * *
Mon réveil sonne, il est 8 h 30. Je me lève difficilement, je file à la douche. Je me maquille comme à mon habitude, je fais un espèce de chignon mal fait. Je m'habille d'un short rose clair, un top blanc, un fin gilet fleuri et je met un collier long attrape rêve rose. Pour les chaussures je mets mes baskets de ville blanche. Me voila prête. Je descends pour rejoindre ma mère.
Ma mère : Coucou ma chérie ! Bien dormis ?
Moi : Ouais
Ma mère : Le camion arrive dans 30 minutes normalement. Tu as pu prévenir Hugo que tu déménager ?
Moi : Je lui ai laisser un message, il a dû éteindre son téléphone. Mais j'irai le voir quand on arrivera.
Ma mère : Ok, bon je vais finir quelques cartons, normalement Marc va arriver pour nous aider, tu lui ouvriras.
Moi : Ok, mais force pas trop tu n'es plus toute seule maman !
Ma mère : T'inquiète pas pour moi ma puce
Moi : Maman ma tenue elle va bien ?
Ma mère : Oui tu es très belle, mais je pense que Hugo n'appréciera pas, ton short est peut-être un peu court.
Moi : Rooh, tant pis, j'ai déjà mis en carton tous mes vêtements
Je pris mon petit déjeuner pendant que ma mère fini les cartons. Marc est arriver et il aide ma mère.
Vers 10 h 00, tous les cartons et meubles qu'on emporte était dans le camion. Marc était dans le camion, et ma mère et moi on le suivait en voiture.
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...