Précédemment :
Je vois Tyler arriver vers moi il se déplace dans l'eau grâce à ses bras, allonger. Il vient vers moi entre mes jambes, il est limite sur moi. Il approche son visage de moi. Pourquoi je ne sais pas. Mais je ne sais pas pourquoi ni comment mais il a un pouvoir sur moi. En 1 regard il me déstabilise. Il approche son visage du mien, ses yeux jonglent entre les miens et mes lèvres. Je ne bouge pas. A vrai dire je ne sais pas quoi faire, c'est censé entre mon demi-frère, et là il fait sa... Je ne comprends pas. Je ne sais pas à quoi il joue. Je sens son souffle contre mon visage. Moi je le regarde dans les yeux. Sauf qu'on se fait éclabousser par une débile de la bande, Tyler baisse la tête d'un air blasé, énervé. Moi comme une mongole je souris. Il se retourne sur le dos à côté de moi.
Tyler : Putain ! Tu fais chier mec ! ( il parler à Rémi )
Rémi : Si je peux éviter d'entre tonton dans 9 mois....
Brandon : Sa serai moi le tonton pas vous !
Angella : Bon stop, laissez les tranquille ! Les garçons vous venez avec moi acheter un truc à manger et à boire ?
Josh : Tu ne peux pas y aller toute seule ?!
Moi : Laisse je viens avec toi.
Angella : Non les garçons ils viennent t'inquiète
Josh : Non mais elle a raison, Angella vas s'y avec Alyce nous on reste là.
Je me lève, et on retourne à nos affaires pour prendre mes sandales et mon paréo, car même si on est près de la plage on ne se balade pas en maillot de bain, enfin les autres oui mais moi je suis trop pudique. Angella fait pareil sauf qu'elle prend un tee-shirt des garçons. Et on part direction le petit magasin.
Angella : Excuse-moi d'entre direct mais il y a quelque chose entre toi et Tyler ?
Moi : Il n'y a rien, enfin je pense. Comme tu dois le savoir Hugo était mon copain, mais il m'a trompé alors lui et moi c'est fini tu vois ? Et j'ai fait une petite dépression pendant 1 semaines, et Brandon mais surtout Tyler se sont occupaient de moi. J'étais au plus mal et je crois que les petits rapprochements qu'a fait Tyler m'on aider à aller mieux...
Angella : Oui je suis au courant, Hugo est un bon ami mais ce qu'il a fait ce n'est pas cool. Tu as des sentiments pour Tyler ?
Moi : Oui mais uniquement de l'amitié, une relation frère-soeur. Enfin je crois.
Angella : Comment tu la friendzoner là mdr
Moi : Non, ce n'est pas ça, ma mère et en couple avec son père ils vont avoir un enfant, c'est comme mon frère. Mais je me sens tellement bien avec lui, en sécurité...
Angella : Tu sais quand il te regarde, il a des étoiles dans les yeux... Et c'est rare, c'est arriver qu'une fois...
Moi : Elle s'appelle comment ?
Angella : Ce n'est pas à moi de te le raconter... Il t'en parlera si il veut mais pas moi désolé... C'est bon on a tout, on les rejoint, tu viens.
On retourne sur la plage, on pose les affaires sur nos serviettes. Les garçons sont dans l'eau assez loin du bord. Angella ne veux plus aller dans l'eau du coup je pose mon paréo, mes sandales et je pars voir les garçons pour leur dire de venir manger et boire.
Moi : On est revenu, il y a des crêpes et du coca. Vous venez ?
Je n'avais même pas fini ma phrase que Rémi, Josh et Brandon était déjà parti en courant. Tyler lui est rester.
Moi : Tu ne viens pas ?
Tyler : Sisi, j'arrive
Je commence à partir mais il ne vient pas du coup je vais vers lui, j'enroule mes jambes dans son dos et j'accroche mes bras à son cou.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé, Je t'aime Et Je t'aimerais ....
RomancePetit extrait : Moi : Tu m'explique ?! ... : Il n'y a rien à dire ! Moi : Ben non bien sûr que non il n'y a rien à dire ! Tu viens juste de t'attaquer sans aucune raison à un gars de ma classe ! Non mais tu te fous de ma gueule ! ... : Je ne l'ai...