Chapitre 5 (Corrigé).

3.5K 159 2
                                    



.

PDV de Kena

Je cours je ne m'arrête pas.Je dis par la pensée a Kate que je l'ais retrouves sur le parking .

J'arrive devant la maison de Rony c'est ma meilleure amie (Voir en multimédias). Elle est assise sur Jesse mon frère de cœur qui est aussi son deuxième frère je l'adore c'est un amour.

- Je ne vous dérange pas trop là.

- Non pas du tout

- Je viens te dire en revoir car j'ai trouvé mon âme -sœur.

- Ah oui c'est qui ?

- Liam l'Alpha Suprême d'Amérique.

- NON sérieux. (Jesse et Rony me regarde j'explose de rire. J'en ai mal au ventre)

- Ouai (dise triste je ne veux pas les quitter.)

- UN CÂLIN COLLECTIF. Ils se ruent sur moi, jusqu'à me faire mal.

PDV de Kate

J'entends une voix

- Kate c'est moi Kena on se trouve sur le parking.

Comment je suis sensé lui répondre.

- Pour me répondre il te suffit de penser ce que tu veux me dire. Ok je te laisse bye.

C'est très bizarre on vas faire avec.

PDV de Liam

Je vois Kate redescendre sans Kena derrière je panique

-N'inquiète pas elle nous rejoints sur le parking

-Okay

Steve se leve je lui sers la main et nous nous dirigeons vers le parking, je ne vois toujours pas Kena je commence donc à inquiéter.

Steve : -N'inquiété pas elle arrive.

- Okay

PDV de Kena

Je quitte mes deux acolytes. Je décide de passer par les arbres, pour leurs faire peur.

Je saute de branches en branches en essayant de faire le moindre de bruit possible.

Je vois Liam qui s'éloigne de mon père, ils vont vers le parking je rejoins mon père après être sûr qu'ils ne m'ont pas vu.

-Hey

-Salut ma chérie je ne veux pas que tu partes, mais je ne pense pas avoir le choix (il a les larmes aux yeux)

-T'inquiète pas je reviendrais te voir, toi aussi tu vas me manques je t'aime papa

Des larmes coulent sur ses joues.

-Pourquoi tu pleures je viendrais te voir.

-Je pleure parce que c'est la première fois depuis que tu es ici que tu me dit je t'aime.

-Ah okay.

-Bon je te laisse bye.

Je remonte dans les arbres pour faire peur à Liam. J'arrive il est pile en dessous de l'arbre dans lequel je suis.

-Elle est où ?

- Je ne sais pas, elle m'a dit de la retrouver ici.

Je décide de saute derrière Liam.

-Je suis là.

Boum j'arrive derrière lui il me regarde avec ses yeux alpha. Puis il comprend que c'était pour lui faire peur donc ses yeux rouges disparaisse et laisse son beau regard noir charbon me regarde avec désir.

- On y va, sinon je reste ici.

- Non on y va, tu montes avec moi.

- Non je te suis sur ma moto.

Je ne lui pas le temps de me contredire, je cours vers ma moto.

Ah oui j'oublie de préciser que Kaye et Kate ont pris mes valises.

Je suis les suis à moto jusqu'à leurs territoire.


DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant