PDV de Liam :
Kena m'échappe, et je reste là comme un con. Complètement, sur le cul, je ne m'attendais pas à ça. C'est que la jeune fille qui va partager ma vie est pleine de surprises. Elle est capable de faire de la télékinésie, elle est vraiment exceptionnelle. Visiblement, j'ai touché une corde sensible, je ne connais pas encore la raison du pourquoi elle pleurait, mais je compte bien le découvrir. Kena paraît si petite, mais une rage fulgurante émane d'elle.
Plus je passe de temps en sa présence, plus elle m'épate. Je décide donc de la suivre en me fiant à son odeur. Black est totalement en admiration pour notre louve. Il me pousse à la rejoindre pour le marquer. Mais je ne vais pas brûler les étapes. Je préfère rester prudent et attendre le bon moment. Je descends les marches, je la repère sur l'un des rochers près du ruisseau.
PDV de Kena
Je sens une présence dans mon dos. Je me doute bien que Liam ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Je le sens se rapprocher de moi de plus en plus proche de moi. Mais là, je n'ai vraiment pas envie de lui adresser la parole.J'ai plus que besoin de m'éloigner de tout ça. Même si ma louve n'approuve pas mon choix de rester loin de lui. Je décide de remonter dans la chambre prendre quelques affaires pour aller faire un tour à moto.
Lorsque je passe près de lui, je fais comme-ci il n'était pas là. Mais visiblement, il ne l'entend pas de cette oreille. Il tente de m'attraper par le bras, mais mon regard le déconseille de tout mouvement me retenant près de lui. Je continue mon chemin, monte les escaliers deux par deux. J'attrape un tee-shirt blanc, un jean trouée noir, mes nikes noirs des chaussettes et file sous la douche froide. À peine sortie, je me sèche et je m'habille le plus vite possible. Je prends les clés de ma moto dans ma veste en cuir. Je traverse la maison en essayant d'être la plus discrète possible. Puis je monte sur mon engin, j'enfile le casque. Mon moteur rugit, je profite que la barrière soit levée pour passer. Je lance la musique dans mon casque, à ne pas reproduire on va dire que ce n'est pas vrai légal. J'entends Liam hurler de fermer la barrière, mais je suis déjà passé. Je file en ne respectant pas forcément les limites de vitesse en direction de la plage. Je m'y rendant souvent avec Nicola. Je me gare, enlève mes chaussettes et mes chaussures. Pour marcher dans le sable encore chaud, je fixe l'horizon.
Je marche le long de la marée, l'eau effleure mes pieds, je ne sais combien de temps, je suis resté à marcher. Mais décide de rentrer sur le territoire de Liam. Je suis un peu plus calme que quand je suis partie, ma louve me pousse à retrouver mon loup. Je remonte sur ma moto après près de dix minutes de trajet, j'ai un mauvais pressentiment, soudain une voiture me fonce dessus, je suis projeté à plusieurs mètres de ma moto. Ma louve hurle avant que je ne perde connaissance.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...