Bonjours je vous souhaite une bonne année une bonne santé à vous et vos proches.Point de vue de Kena.
Plusieurs jours ont passé depuis cette discussion avec Liam et je ne lui parle presque plus du moins je l'évite du mieux que je peux. Certes il m'a marqué mais ça ne lui donne pas le droit de diriger ma vie. Lundi je me lève de bonne humeur, je descends ne n'ai pas dormit avec Liam depuis le jour où l'on n'a relâché Theo. La petite pétasse ne fait que me provoquer mais j'évacue ma frustration dans le sport notamment la musculation et la boxe.
Je discute aussi beaucoup avec Kate et je dois retrouver Rony aujourd'hui dans un café. Je vois une lettre sur le plan de travail de la cuisine avec mon nom je ne connais que trop bien cette écriture. J'ouvre la lettre.
Bien le bonjour très cher,
J'étais ravie que tu es pu relâcher Théo. Je serais demain à la lisière de la forêt aucun de mes loups n'interviendrons ce petit jeu n'a que trop duré.
Je te dis à demain ma futur Luna.
Putain de connard moi aussi j'ai hâte que ce petit jeu s'arrête je finis mon café et remonte dans ma chambre je m'habille comme ça.
Et monte sur ma moto pour la retrouver j'arrive au café j'ai l'impression d'être suivis ce qui m'énerve.
Je vois Rony qui m'attend déjà je m'installe.
- Alors comme ça on ne dit pas à Rony que tu t'es fait marquer ?
- Désolé tu sais en ce moment c'est un peu compliquer.
On passe au moins deux bonnes à parler de tout et de rien. Quand je reçois un message de Liam.
Rentre il y a quelqu'un pour toi.
J'arrive.
- Je suis désolé Rony il faut que j'y aille bisous.
- Bisous ma belle.
Je repars sur ma moto, lorsque j'arrive sur le territoire de la meute.
J'arrive comme une balle dans la maison mon père et Luna se trouve devant moi et Steve n'a pas l'air content.
Steve : - Quand tu comptais me dire que tu te battras en duel face à un alpha ?
Oh putain, bon je crois qu'il va falloir que je parle merde je tape du pied dans le meuble. Liam s'approche de moi mes yeux mon expression le dissuade de ne plus bouger.
Ils me regardent tous les trois avec une de cette tête.
Liam : Comment tu fais ça ?
- Faire quoi ?
- Regarde tes yeux.
Je regarde dans le miroir de l'entrée mes yeux passe du bleu au rouge puis au violet putain. Je voudrais que ce côté de ma louve personne ne puise le voir mais visiblement c'est raté.
- Asseyez-vous je vais vous expliquer.
Je leur passe devant avant que ça ne dégénère. Ils s'assoient autour de la table. Je réfléchis je ne vais pas avoir le choix de leurs parler de ce côté chez moi car si ça dégénère demain il faudra m'abattre. Sinon je risque de blesser quelqu'un accidentellement.
- Bien par où commencer d'abord Steve et Luna vous ne connaissez qu'une partie quand vous avez adopter. Mon géniteur était violent il frappait ma mère souvent et je ne pouvais rien faire ah oui aussi il violait quand l'envie lui chantait. Un jour ce qui devait arriver arriva ma mère lui dit qu'elle attendait un autre enfant il est rentré dans une colère noir il la violait sous mes yeux et puis une fois terminer il la taper sa tête à heurter le sol. J'ai entendu plusieurs coups de feu. J'ai couru me cacher sous mon lit. Il n'arrêtait de dire que j'étais une erreur de la nature et m'a tiré par les pieds. Il m'a sortie de sous mon lit et ma tapé jusqu'à ceux que je perdre connaissance.
Je me suis réveillé j'étais attacher à une chaise je ne pouvais pas bouger et j'ai attendu pendant des heures. La porte c'est ouvert j'ai passé des jours à hurlé tellement j'avais mal que ce soit physiquement ou mentalement les nombreuses cicatrices que j'ai sont pour la plupart des cicatrices de tortures. Puis un jour ma louve c'est réveillé puis je l'ais ais tués un par un, mais l'Alpha de mon géniteur n'était pas là et puis il a vu les enregistrements et depuis il me veut comme Luna il ne me lâche pas. L'année ou je me suis enfui c'était pour vous protéger alors j'ai rentré un vétéran de l'armée il m'a appris à me battre de toutes les façons qui sois. Maintenait j'en n'ai marre de courir ou devoir fuir alors oui je l'ai provoqué en duel comme ça cette histoire sera terminée. Ah et aussi je ne sais pas si vous avez déjà entendu cette légende disant qu'un jour une louve au pouvoirs extraordinaire aurais une partie sombre qui pourrais détruire le monde et bien cette louve c'est moi j'ai déclencher cette partie noire lors de l'une de mes colères alors je rentre en frénésie et le seul moyen que j'ai de me calmer c'est de rester pour le reste de mes jours sois forme lupin sois de mourir. C'est ce que je te demande Liam si demain je rentre en frénésie je veux que tu m'abattes je ne veux pas faire de mal. Je sais que c'est compliquer mais promet le moi je ne veux faire de mal à personne.
Liam, il se lève : Tu ne peux pas me demander ça ta pas le droit.
- Je t'en supplie.
- Je ne veux pas te perdre.
- Je sais mais c'est le seul moyen qui j'ai trouvé pour limiter les dégâts.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...