Chapitre 13 (Corrigé)

2.5K 130 0
                                    

Point de vue de Liam. 

Voilà maintenant une semaine qui je ne dors presque plus, la fille qui fait battre mon cœur est sur un lit d'hôpital dans un coma profond. Malgré que Kaye a utilisé toutes les tortures les plus sadique le loup qui avait essayé d'attaquer Kena, il n'a pas parlé. La seule chose qu'il a dit c'est qu'elle ne sera jamais à moi. Je ne comprenais pas et j'ai donc pris la décision d'aller voir Rony la meilleure amie de Kena si j'ai compris elle est passé dans la semaine et restée plus d'une heure avec Kena. Quand elle est ressortie de la chambre elle avait les larmes aux yeux et ma demandé de la prévenir si jamais elle se réveillait.

Les semaines passaient et se ressemblait à quelque exceptions près, Kena avait fait en tout et pour tout 5 arrêts cardiaque, les médecins m'ont prévenu que le prochain signait sa mort lorsqu'ils m'en n'ont parlés. Je crois que mon cœur à cesser de battre la seule chose qui me rendait heureux c'était elle, je n'avais passé que deux jours avec elle et je ne voulais pas la perdre.

Cela faisait deux mois qu'elle était dans ce lit d'hôpital son dernier arrêt cardiaque datait de trois semaines et plus on avançait plus je perdais espoir alors je passais mon temps à lui parlé de moi.

PDV de Kena

J'entends Liam me raconter sa vie d'avant, de lui plus jeune, je sais aussi que Jesse et Rony sont aussi passés. Rony me demandait de ne pas partir comme Nicola. Selon ce que j'ai compris j'aurais fait 5 arrêts cardiaque ce qui est énorme. Les médecins ont expliqué à Liam que mon cœur ne survivrait pas à un nouveau arrêt cardiaque je l'ai senti dévasté.

Je vois Nicola marché vers moi.

- Kena tu ne peux pas rester avec moi ici tu fais partie du monde des vivants et puis si tu n'aides pas Liam il va se laissé mourir et puis Chris va s'en prendre aux gens que tu aimes.

- Tu me manques tellement j'ai du mal à lui parlé comme avec toi.

- Oui je sais mais maintenant c'est lui ton pilier il ne te jugeras jamais, j'ai confiance en lui, toi aussi tu dois avoir confiance en lui il souffre beaucoup plus que tu ne le crois. Je t'en prie Kena fais lui confiance parle lui de toi comme il l'a fait à cœur ouvert. Maintenant je dois te laisser mais je t'aime plus que tout petite sœur dis aussi à Jesse et à Rony que je suis fière d'eux mais toi s'il te plait fais-moi plaisir ouvre-toi plus à Liam.

- Non s'il te plait Nicola moi aussi je t'aime.

J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière est trop forte, je referme les yeux pour m'habitué à la lumière, une fois fait, je me redresse je suis seule dans une chambre d'hôpital. Je remarque qu'un verre d'eau est posé à coté sur le petit meuble à coté de mon lit. Je le bois, mon téléphone est posé à côté de là où était posé le verre je le prends et cherche dans mes contacts Rony. Je lui envoie un message.

Coucou ma belle je viens de me réveiller merci d'être passée de nombreuses fois me voir je voudrais que tu passes demain avec Jesse j'ai un message à vous faire passer ne préviens personne de ce message bisous vous me manques.

Une fois finis je lui envoie la porte s'ouvre je fais genre que je dors je sens l'odeur de Liam j'avoue son odeur m'a manqué.

- Tu sais Kena tu me manques j'avoue que même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, je me suis beaucoup attaché à toi je veux que tu me reviennes s'il te plait. Il pleure oh non mon cœur craque il me tient la main je sens des gouttes d'eau.

Je tiens sa main il lève sa tête vers moi des larmes coulent sur ces joues.

- Oh non ne pleure pas s'il te plait Liam viens là. Je tapote la place à côté de moi.

Il se lève et viens à côté de moi ces bras entours le corps.

- Tu m'as fait très peur, j'ai cru que Rony m'aurait tuer si tu n'avais pas survécut.

Je rigole car je sais qu'elle aurait était capable de le tué.

- On n'ait venu m'agressé ?

- Oui mais je ne veux pas en parler maintenant ok je veux juste profiter de toi parce que mon loup aurait bientôt pété les plombs donc il faut que je le calme.

J'hoche la tête il me caresse les cheveux ce qui m'apaise et je finis par m'endormir.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant