Ps: Je m'excuse pour les fautes qui peuvent persister.
Point de vue Kena.
Perdu dans les pensées, j'entends au loin de nouvelles voix et odeurs. Ma louve commence à tourner en rond et est à l'afflux de ce qui se passe de l'autre côté de la classe. Une fille blonde aux yeux bleus arrive vers moi. Je suppose qu'elle sera ma voisine de table.
Kate, de ce que j'ai pu comprendre, s'approche de moi et me salut de la main.
-Salut moi, c'est Kate.
- Et dis moi si je me trompe, mais vue vos odeurs et la façon dont il t'observe, vous êtes âme sœur, c'est ça ?
- Oui. C'est un sans-faute. Tu ne dégages aucune aura, pourtant, je suis persuadée que tu n'es pas humaine. De quelle espèce es - tu ?
- Je suis une louve, appartenant à la meute Jupiter.
- Tu occupes quel poste ?
-- Aucun pour le moment, je suis la fille du couple d'Alpha.
-Tu es la fille de Steve et Luna ?
- Oui.
- D'accord.
Je sens un regard pesant sur moi. Ma louve s'agite sans que je ne comprenne pourquoi. Mon regard glisse sur chaque personne de la classe. Lorsque mon regard croise celui de Liam. Nos regards se verrouillent, le regard de Liam prend cette teinte rouge typique des Alphas. Je suis un peu déboussolé. Une douleur me vrille le cerveau pendant une dixième de secondes. Soudain, je sens un lien. Malheureusement pour lui, je suis brisée à l'intérieur. Et ce depuis bientôt 10 ans. Je détourne le regard pour essayer de me concentrer sur ce que raconte le professeur.
Lorsque la sonnerie qui signe la fin du cours retentit, range mes affaires le plus vite possible dans mon sac. Je me dirige le plus vite possible vers les toilettes pour me retrouver seule. Arrivé dans les toilettes, je passe mes mains sous l'eau froide et tente de me rafraîchir. Je relève la tête et mon regard croise celui de britney. Je savais que l'on ne s'entendait pas, mais là, ce n'est vraiment pas le moment de venir me les briser. La grande, fausse blonde s'avance vers moi.
Britney :
Je vais te mettre au parfum tout de suite la nouvelle, Liam et Steven sont à moi, j'espère que tu as bien compris ! Si tu t'en approches, on va avoir un problème toi et moi.
Je souffle comme je branle comme de l'an quarante de ses mecs à la petite princesse.
- Oui, c'est ça, je vais faire semblant d'avoir peur de toi et de t'écouter. Tu peux bien prendre qui tu veux, je m'en fiche. Ne compte pas sur moi pour obéir à tes petits caprices de petite fille.
-Je rêve, mais tu te prends pour qui ici ? C'est moi la boss. Ici, toutes les filles me respectent donc tu vas faire pareil. C'est compris chérie !
- Malheureusement, je ne suis pas comme toutes les filles. Je ne compte pas faire partie du royaume de la connerie. Donc un petit conseil reste bien loin de moi. Et arrête de m'appeler Chérie, parce que ma patience à des limites.
-Oh, mais c'est qu'elle sort les griffes ! On peut régler ça ici, mais je ne voudrais pas dès le premier jour te mettre une raclée.
- Oh, mais tu peux observer comme je tremble de peur. Tu es vraiment pitoyable !
La petite Britney avance vers moi en projetant son aura de louve. C'est fou à quel point c'est ridicule.
-Je vais te faire bouffer tes yeux de chienne salope !
- OH, j'ai vraiment peur !!! Dis-je en rigolant.
Son point passe à 20 cm de ma tête. Elle réussit à casser le miroir qui était derrière moi. Je la laisse se fatiguer en essayant de me mettre des coups-de-poing. Elle commence à se fatiguer puisque j'esquive à chaque fois.
Bien le quart d'heure de la connerie est terminé, maintenant à mon tour.
Je vais craquer mes doigts. J'inspire pour ne pas me laisser dépasser par la colère. Déploie mon aura, l'expression de son visage est à mourir de rire franchement. Lorsqu'elle se jette sur moi, je l'attrape au vol par la gorge. Je l'envoie dans le mur d'en face. Je me déplace avec ma vitesse de métamorphe. Je récupère la blondasse et la maintient contre le mur par la gorge lorsque celle-ci essaye de se relever. Elle se débat pendant quelques minutes, mais je resserre ma prise. Mon regard la dissuade de ne pas bouger. Je m'approche de son visage.
Ton règne de la connerie est terminé princesse. Ne me redis plus jamais ce que je dois faire, je suis claire ?
Un hochement sera ma seule réponse.
Je lâche ma prisonnière. Et me tourne vers la sortie, un groupe conséquent de personnes me regarde avec de grands yeux. Je distingue le mec de la moto, et Liam.
Je sors beaucoup de personnes me laissent passer, mais Stacy elle ne me laisse pas passer.
- Toi aussi, tu as envie d'aller comme ta copine faire la bise aux murs des toilettes. (je la regarde avec mes yeux rouges d'alpha.)
Elle me laisse enfin passer, le proviseur m'appelle, je lui dis que je reviens, je vais me calmer. Je suis parfaitement calme, j'ai juste besoin de quelques minutes pour moi, loin des autres.
PDV Liam
Je voulais parler à Kena, mais elle est sortie rapidement comme l'éclair je ne sais où on descend avec Kaye et Kate quant au bout de 5 minutes, j'entends des grognements qui viennent des toilettes des filles. Je vais voir ce qu'il se passe et là, je vois Kena. Elle dégage une aura remplie de colère, Kena attrape Britney par le cou. La soulève du sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Pour l'envoyer pour le mettre dans le mur, ses yeux sont rouge sang.
Britney se soumet et Kena la lâche, tout le monde dont moi et Kaye la laissons passer sauf Stacy, je n'entends pas la phrase que Kena lui dit, mais Stacy se décale directement puis elle part en direction de l'arbre le plus loin de la cour. Je la vois monter dedans, j'irais lui parler plus tard, je sens qu'elle est parfaitement calme, mais je la laisse tranquille.
PDV Kena
Je monte dans l' arbre le plus éloigné. Cinq minutes plus tard, Kate vient me rejoindre.
-Ça va ? Liam te cherche partout, tu es son âme-sœur n'est pas ?
- Oui.
-Dois-je t'appeler autrement ?
-Ah certainement pas.
-Ok Liam veut te parler.
-Je sais, je l'entends.
-Comment ça ?
-Je peux lire dans les pensées et communiquer aussi par la pensée.
-OH, mais c'est génial.
- Il arrive.
-Ok, je te laisse.
-Salut, comme tu le sais, je suis ton âme sœur et donc tu vas devoir vivre avec moi sur mon territoire.
-La bonne blague comme si j'allais abandonner ma famille pour toi.
- Je suis prêt à tout alors arrêté de me défier. (les yeux rouges)
Je le regarde sans répondre pendant de longues minutes et puis je dis :
-Tu veux que je vive avec toi alors prépare toi à vivre l'enfer.
PDV Liam
Je la regarde s'éloigner et ne comprends pas la portée de ces paroles. Je préviens Kate et Kaye par le lien de meute que nous devons suivre Kena jusqu'au territoire de sa meute et expliquer à son alpha que je prends sa fille vu qu'elle est mon âme sœur.
Nous nous retrouvons sur le parking et partons, Kena savait qu'on la suivait sur ma moto et Kate et Kaye dans leur voiture suivit des autres qui rentraient sur mon territoire.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...