Chapitre 2 (Corrigé)

4.7K 205 39
                                    

J'ai fais quelques modifications, amis rien de grave. Je m'excuse de nouveau pour les quelques fautes qui peuvent persister. 

PDV de Kena :

J'arrive devant la grande bâtisse, me gare sur une place de parking faite pour les deux-roues. Je me sens m'observer. En effet, plusieurs personnes me fixent. Je descends de ma moto, enlève mon casque et secoue mes cheveux. Un garçon s'approche de moi et me dit :

Belle moto aussi belle que la personne à qui elle appartient

Je le remercie, franchement c'est une phrase de beauf non ? Bref je file à l'intérieur. Un groupe de filles me dévisage avec leurs airs hautains, avec leurs têtes de filles à papa. Je leur fais mon beau sourire, l'année commence bien.

Tous les élèves se regroupent dans la cour, enfin de faire semblant d'écouter le discours inutile du proviseur.

Une fois terminé, il nomme le nom de chaque élève pour qu'il puisse se diriger vers leurs classes respectives.

Au milieu de ce brouhaha, j'entends les noms de Britney Cass, Stacy Longer, Inès straring.

Quand je les vois se diriger vers leur classe, je me rends compte que c'est les filles du groupe qui me dévisageait tout à l'heure. Pardon pour mon vocabulaire mais elles ont toutes le look et l'attitude du parfait groupe de pétasses.

Lorsque j'entends mon nom, je me dirige vers ma classe. Beaucoup chuchotent en pensant être discrets. La plupart sont des garçons. La petite blonde du groupe de pétasse me fusille du regard, je sens qu'on va bien s'entendre.

Une fois au grand complet, le professeur nous guide vers notre salle de classe. Il nous assigne des places pour la moitié de l'année. Je suis placé au fond de la pièce à droite côté fenêtre. Ce qui me convient parfaitement, j'ai le privilège de n'avoir personne à mes côtés pour le moment.

PDV de Liam :

J'entends Kate hurlé :

<< Liam Morningstar bouge-ton cul on va être en retard !! >>

C'est vrai aujourd'hui c 'est la rentrée, c 'est le 6ème établissement en l'espace de deux semaines. Pour tout vous dire je suis à la recherche de mon âme-soeur. Je ne suis absolument pas motivé, mais je n'ai pas le choix. Je saute sous la douche, l'eau froide réveille mon corps endoloris. J'enfille un tee-shirt blanc, un jean noir, mon bombers noir et mes Timberland.

Je descends tout le monde est prêt, je prends mon sac direction ma moto (voir en multimédias) Kaye prend sa moto derrière lui sa compagne les autres nous suivent en voiture.

J'arrive devant ce bâtiment très moderne et j'aperçois une superbe Suzuki GSX-R600 la même que la mienne mais en rouge et noir (c 'est la moto de Kena voir multimédias chapitre précédent).

Mon loup du nom de Black se réveille, sentant une odeur divine,J'ai le sentiment que je ne suis pas venu pour rien. Mon âme-soeur se trouve ici.

Nous demandons à accueil dans quelle classe nous sommes et nous suivons une dame d'une trentaine d'années vers notre classe. Ce mélange de cèdre et de vanille se rapproche.L'odeur flotte à travers le couloir.

La dame nous montre une porte puis repart.

J'ouvre et là le professeur nous demande ce que nous faisons la :

-Puis-je savoir qui êtes -vous jeunes gens ?

-Je m'appelle Liam Morningstar et voici Kate John, Kaye Sims, Alia Ducret, Nicolas Coleman, Sam Taryn et enfin Angel Tao veuillez nous excuser du retard.

- Bien. Mlle John à côté de Kena et monsieur Morningstar à côté de Mlle Cass. Le reste prenez les places libres devant moi.

Je m'avance dans la salle, mes yeux balayent les gens présents. Lorsque mon regard se fixe sur la jeune fille à côté de Kate. Sa tête est baissée, mes yeux croisent les miens. Mon cœur rate un battement, je sens un courant électrique passer, C'est elle mon âme-sœur. La blondinette qui me dévore du regard depuis le début. Me tire par le bras pour que je m'assois, elle commence à raconter sa vie, clairement je ne l'entends que d'une oreille. Je ne pense qu'à la fille aux yeux gris derrière. Elle est simplement magnifique, elle n'est pas pleine d'artifices comme ma voisine de table. Bref elle est parfaite. 

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant