Chapitre 7(Corrigé)

3.4K 148 20
                                    

PDV de Kena

Kate ouvre la marche, je connais déjà le rez-de-chaussée. Elle montre des toilettes et une salle de bain. Nous montons au premier étage. Kate m'explique que ce sont les chambres d'Alia est des autres. Nous montons à l'étage suivant où on retrouve sa chambre avec Kaye. Puis la chambre de Liam (voir multimédia) et la salle de bain. Je descends d'un étage, Kate ouvre la meilleure pièce pour moi de la maison la salle de sport.Lorsque Kate et Kena quittent la pièce, mon téléphone sonne. Je dois régler certaines choses. Je prends la direction de mon bureau au premier étage. Lorsque je sors enfin de mon bureau environ une heure et demie après. Je demande à ceux que je croise sur mon passage s'ils ont vu Kena. Tous me répondent par la négation. Je croise Kate sans Kena, elle m'informe que celle-ci lors de la visite de la maison avait l'air un peu dans ses pensées.

- Okay merci, je vais aller la voir.

Mais le sac de frappe me fait de l'œil depuis le début. Je frappe après avoir trouvé des gants à ma taille et visiblement neuf dans l'un des placards.

Je tends l'oreille, Kena se trouve dans la salle de sport. J'entends des bruits contre le sac de frappe. Je me rapproche et entrebâille la porte, Kena se tient face au sac de frappe. Elle est transpirante, et toute rouge, mais n'est reste pas moins sexy. Elle le frappe avec rage, personnellement, je n'aimerais pas être à la place du sac.

Point de vue Kena

Lorsque je frappe le sac, je pense à ma mère et à Nicola. Que je vous explique Nicola à longtemps était mon meilleur ami. Je le considérais comme un frère, lorsque nous avions quatorze ans. J'ai appris qu'il était atteint d'un cancer des poumons de stade 4 ( phase terminale) . Il perdait ses beaux cheveux noirs, sa peau devenait terne. Lorsque sa mère m'a appelé à trois heures du matin, j'ai vite compris que c'était terminé. Il n'avait que seize ans, j'ai été complètement détruite, lors de son enterrement sa mère et venue vers moi avec une lettre qu'il avait écrit pour moi.

Ma Chère Kena

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus à tes côtés.

Je voulais te dire à quel point je t'aime, tu es un petit bout de femme très forte malgré toutes les épreuves que tu as traversées, tu t'es toujours relevée. Tu m'as montré que même si j'avais perdu ma famille, tu pouvais toujours en avoir une autre toi Jesse et Rony, vous étiez ma famille. Tu m'as montré que même si j'avais perdu ma famille, tu pouvais toujours en avoir une autre toi Jesse et Rony, vous étiez ma famille. Je ne veux pas que tu restes chez toi à pleurer ma mort après mon départ dis-toi que je vais bien et que je suis mieux là où je suis. Kena je veux que tu me promettes d'ouvrir ton cœur à ton âme sœur. Je veux que continue de sourire parce que ce sourire que j'ai si souvent vu, je veux le voir de là où je suis. Je te surveille je tiens énormément à toi.Je sais que c'est dur, mais sache que je t'aime petite sœur je suis partis retrouver ta mère .

Je t'aime petite sœur.

Ne l'oublie pas.

Nicola.

En repensant à tout ça, je n'ai pas senti les larmes qui ont coulé sur mes joues. Je me stop, inspire profondément. Soudain, je sens une présence et j'attrape mon couteau que j'ai dans le dos et le mets sous le cou de la personne, quand je me rends compte de mon erreur. Liam est tendu et ne bouge même pas. Je range mon couteau à sa place.

-Pourquoi tu pleures ?

- Ce n'est rien.

-Tu sais que tu vas devoir apprendre à communiquer avec moi. Si tu vas vivre avec moi jusqu'à la fin de tes jours.

J'essuie rageusement mes larmes et enlève mes gants de boxe et me dirige vers la porte. Liam ne l'entend pas de cette oreille, il m'attrape le bras et me retourne.

- Quand je te parle, tu ne m'ignores pas. Tu restes là.

- Non,lâche moi immédiatement. (mes yeux deviennent rouges, je déteste l'autorité.)

Les sacs de frappe commencent à se balancer. La télépathie est l'un de mes nombreux talents. Et je ne la contrôle pas encore parfaitement. Liam me fixe les yeux ronds comme des billes. Visiblement, il n'était pas au courant :

C'est toi qui as fait ça ?

Je me défais de son emprise et le regarde droit dans les yeux.

- Oui !

Je descends les marches et fonce dans la forêt j'ai repéré tout à l'heure un ruisseau, je file en direction de ce ruisseau et m'assis sur la pierre à côté du ruisseau et regarde, je pense et réfléchis aux conseils de mon père :

-

En vrai je n'ai pas peur mais je ne veux pas être vulnérable c'est arrivé une fois mais plus jamais je ne veux avoir à ressentir ça. Je me vide l'esprit et regarde au loin.














DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant