3 ans plus tard
Point de vue de Kena.
Je me réveille avec les rayons du soleil je sais que Liam ne se trouve pas dans notre lit car je suis au milieu comme une étoile de mer. Vous visualiser bien parfait. Que dire de ma vie et bien je me suis unie pour de vrai à Liam après la finalisation de notre lien si je puis dire. Je faisais des crises d'angoisses par peur de mes pouvoirs par peur de blesser mes proches et surtout ma meute. Mais je me suis renseigné sur mon dos et maintenant je maitrise correctement mes pouvoirs. Liam sort de la salle de bain avec comme seul vêtement une serviette qui descends sur ses magnifiques hanches.
Liam : Mon cœur, arrête de me regarder comme ça tu baves.
Kena : J'ai le droit tu es à moi.
Liam : Ça j'avais compris aller viens on descend déjeuner.
Je mets un de ces tee- shirt vu que je rentre encore dedans.
Je descends en première, Liam dans mon dos. Je me retrouve dans la cuisine Kate et Kaye y sont aussi.
Kaye : Comment va ma femelle Alpha ?
Kena : eh bien plutôt bien.
Je me sers un chocolat chaud et Liam met des pancakes dans une assiette avec des mûres et des framboises. Liam m'attire vers lui en posant sa main sur mon ventre arrondis.
Ah oui je ne vous ais pas dit je suis enceinte de 4 mois car la grossesse chez les métamorphes dure que 5 mois comparer aux humains je les pleins sincèrement. Nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé nous ne voulons pas savoir parce que nous ne sommes pas d'accord sur le prénom du bébé.
Moi j'ai déjà une idée précise mais Liam a aussi son idée donc je ne sais pas trop. On va dire que ce bébé fut une surprise vu combien Liam et moi aimons ne former qu'un. Je suis vraiment contente parce que voudras dire que les couples de la meute peuvent à leurs tour fonder une famille. Et puis avec les années ils sont devenus ma seconde famille. Je ne verrais plus ma vie sans ces gens il est vrai que nous recevons toujours des menaces mais cette fois nous les affronterons ensembles et contre tous. Pour beaucoup Liam et moi sommes respecter de part nos capacités individuelles mais aussi par notre force ensemble.
. C'est comme ça que nous sommes un couple d'Alphas respecter.
Je ne suis pas peu fière du chemin que j'ai parcouru j'ai tout d'abord affronté mes craintes. J'ai laissé Liam me toucher au fur et à mesure. Ensuite j'ai mis longtemps à m'ouvrir à Kate et à lui expliquer mon histoire dans les moindres détails mais elle est devenue rapidement ma meilleure amie. Au sein de la meute depuis notre échange avec le père de Jenny je me suis fait de nombreux alliés. Mais je n'en oublie pas mes amis de mon ancienne meute d'ailleurs nous faisons une réunion une fois par mois car je ne suis pas la seule à être unie a une personne. Roni a rencontré son âme - sœur depuis un peu moins de deux ans il ont eu une petite fille il y a 4 mois qui s'appelle Elsa.
Depuis quelque temps je sens comme une force en moi un peu comme une flamme qui brule et qui consume ce qu'il y a autour d'elle. Je ne sais pas cependant si elle vient de moi ou du bébé. La seule chose que je sais ce que ce bébé sera très fort et que s'il à mes pouvoirs je l'aiderai à les contrôler.
Point de vue de Liam.
Nous avons beaucoup traversé d'épreuves pendant ces trois dernières années, j'ai même cru à un moment que j'aillais perdre Kena elle ne maitrisais plus ces pouvoirs. Elle ne voulait plus que l'on la touche, alors forcément elle me faisait du mal vu que notre lien était complètement mis en place. Mais nous avons réussi à trouver les bon mots et avec l'aide des anciens, Kena a réussi à contrôler ces pouvoirs. Avec l'arrivé du mimi nous nos liens se sont resserrés et tant mieux. Je suis tellement mais nous ne sommes pas d'accord pour le prénom du bébé.
(Vous aimeriez savoir les idées de prénoms de chacun et bien vous verrez dans le bonus) : p.
J'attends avec impatience ce mini nous. Je suis si heureux avouez quand même que ce n'était pas jouer d'avance.
****************************************************************
Voila la fin de cette histoire je vous ferez le bonus dans quelques semaines j'espere que vous n'êtes pas déçu de cette fin et surtout d'évolution du couple Liam/ Kena.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...