Bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances. Je reviens j'ai eu envie de continuez alors je ne sais pas quand va finir l'histoire. Mais je vais faire de mon mieux pour que la fin me plaise. Bref voila bon lecture. 😊
2 mois plus tard.
Point de vue de Kena.
Les rayons du soleil passent à travers les volets et réchauffe ma peau. Liam n'est plus à mes côtés depuis longtemps son coté du lit est froid puis son odeur est très légère.
Je le cherche à travers notre lien d'union, il est sous sa forme lupine et il est en colère.
Je me lève prends des vêtements dans l'armoire puis je me dirige vers la douche et part me laver.
Je sors de la douche je me regarde dans le miroir j'ai beaucoup change en 2mois j'ai pris un peu de poids et j'ai bronzer.
Je décide de laisser mes cheveux sécher à l'air libre et m'habille. Je descends dans la pièce commune l'air est charge en colère et en agacement. Je suis l'odeur de Liam mais avant je pars dans la cuisine ou je retrouve Kate.
Kena : Que se passe t-il ? Pourquoi l'air est chargé de colère et surtout celle de Liam.
Kate : Ça ne va te plaire.
Kena : Dis toujours.
Je prends ma tasse de café et commence à la boire quand soudain Liam revient dans la cuisine nue comme un ver avec Kaye à ces trousses.
Je n'ais pas le temps de bouger que deux bras se retrouve autour de ma taille et un visage dans mon cou.
Kena : Bonjour à toi aussi.
Kaye me salut avec un hochement de tête et retrouve sa compagne. Quant à Liam, il me répond avec un grognement sur ma peau ce qui me fait frissonnée
Kena avec une voix des plus agacé : J'aimerai savoir pourquoi l'air est sature de colère et principalement la tienne Liam et pourquoi tu es dans cet état ?
Kate : Il vaudrait peut-être mieux que l'on vous laisse tout les deux.
Kate commence à se lever.
Kena : Non assis toi. Parce que si je ne tire pas les vers de cet imbécile au moins peut être que j'aurais des réponses.
Je me tourne avec Liam.
Kena : Et ne me dit pas que ce n'est rien notre lien n'est peut-être pas encore complet mais je sens ta colère à travers et toute la maison sens la colère alors je veux savoir ce qu'il se passe merde. Je suis la femelle Alpha de cette meute j'ai le droit de savoir.
Je me dégage des ses bras, et un grognement s'échappe de sa gorge.
Kena : Tu ne veux pas me répondre ce qui prouve que tu ne fais pas confiance donc je n'ai rien à faire ici.
Je commence à sortir de la cuisine mais un bras me retient je passe à côté de lui et pose ma tasse dans l'évier.
Liam : C'est Jenny elle veut te défier pour être la femelle Alpha de cette meute et en plus ma femelle Alpha.
J'éclate ma tasse dans l'évier il ne me reste que la lance dans la main, je me retourne.
Kena : Tu as dis quoi ? Du sang s'échappe de ma main. Les pupilles de Liam sont dilatés et ses yeux de loup sont visible. Mais je m'en tape que lui et son loup sont colère.
Liam : Je ne voulais pas te le dire car tu allais te mettre en colère.
Kena : Donc je ne devrais pas me mettre en colère alors que cette conasse ma menacer moi sur mon territoire et ensuite elle me provoque en duel et veut te prendre à moi tu te fous de ma gueule.
Liam ne dit plus rien.
Kena : Elle a posé une date pour le duel ou pas ?
Liam : Tu comptes y aller ?
Kena explose de colère : Bien sûr comment veut- tu que je me fasse respecter par les miens si je ne réponds pas à ce duel. Et puis ça me fait trop plaisir d'éclater sa petite gueule de salope. Pourquoi cela te pose un problème ?
Avant même que Liam ouvre la bouche.
Kena : Enfaite non je m'en fous que tu sois d'accord ou pas je le ferrais ce putain de duel avec ou sans ton approbation.
Je sors de la cuisine et me déshabille pour aller courir sous ma forme lupine.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...