PDV de Kena.
Nous quittons la salle de bain, je décide de rester debout alors que Liam s'assoit sur le lit. Probablement pour me laisser mon espace.
Sais-tu pourquoi ses hommes t'ont enlevé ?
Oui, mais cela ne va pas te plaire.
Je t'écoute.
Je prends une grande inspiration.
- D'accord, mais tu me laisses parler et après, tu poses tes questions ?
Liam hocha la tête.
- Les hommes qui m'ont kidnappée sont les hommes de Chris. Chris est une personne de mon passé avec qui j'ai eu quelques différends, il y a plusieurs années. Il a pris la décision de me prendre comme femelle Alpha de sa meute. Il connaît l'existence de mes pouvoirs, il est persuadé que je suis son âme-sœur. Ma façon de me battre le conforte dans son choix.
- Donc que récapitule, ce mec est persuadé que tu lui appartiens. Tu sais visiblement très bien te battre en démontrant la scène que j'avais sous les yeux hier. Honnêtement, j'ai rarement vu une scène aussi sanglante. Je peux savoir pourquoi tu as des cicatrices sur les jambes que tu n'avais pas avant.
- Je préfère aller doucement, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Ton loup n'est pas loin.
Liam se lève d'un coup, il tire sur ses cheveux ce qui le rend sexy, ma louve est d'accord avec moi. Liam tape dans le mur ce qui crée une grande fissure. Sa respiration est saccadée, il se tourne vers moi. Son regard me fixe, mais ce ne sont pas ses yeux d'humain qui me fixent.
- Je suis arrivé à la limite de ma patience. J'ai énormément de mal à calmer mon loup qui me harcèle pour te marquer et s'assurer que tu vas bien. Les grimaces que tu fais lorsque tu bouges me tuent un peu plus. Je m'en veux de ne pas être arrivé avant. Je me doute bien, que tu n'as pas eu la vie facile. Tes cicatrices le montrent bien, mais si tu ne me parles pas, je ne peux pas t'aider. Je me trompe peut-être, mais tu n'as pas l'air perturbé d'avoir tué ses hommes.
- Non, tu as raison, avoir tué ses hommes ne me fait rien. J'ai dû tuer un nombre conséquent de personnes dans ma vie. Je te parlerai de ces choses plus tard, pour le moment, on va y aller par étapes. Je ne me confie pas facilement à n'importe qui. Mon père ne sait qu'un quart de ma vie.
- Mais je ne suis pas n'importe qui ! Je suis ton âme sœur ! Tu vas le comprendre quand putain !
Il attrape une lampe qu'il envoie dans le mur. Elle explose à l'impact.
- Merde, c'est la lampe de ma grand-mère. Putain fait chier !
Je m'approche de la lampe en question, je fais voler les morceaux sous le regard de Liam, les morceaux se rassemblent et la lampe reprend sa forme initiale.
- Merci beaucoup cette lampe à de l'importance à mes yeux. Je suis désolé de m'être emporté mais tu ne peux pas savoir comment c'est difficile pour moi de garder mon loup en moi.
- Tu peux me montrer ton loup ?
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- J'essaye de me faire confiance pour cette fois.
Il hoche la tête.
On descend en bas (bah oui, on ne va pas descendre en haut t'es conne ou quoi.) (Ta gueule).
Je suis Liam, on se retrouve dehors, il se déshabille, je me retrouve face à un grand loup noir avec les yeux rouges.
- Il est magnifique.
Le loup s'approche de moi, tape ma main avec son museau, son poil est doux. Ma louve se réveille et veut se transformer. Je me recule le loup de Liam ne comprends pas. Je me déshabille, je sens son regard sur mon dos. J'entends des grognements, mon dos compte plusieurs grosses cicatrices. Je laisse place à ma louve qui est blanche avec des reflets gris et de très légers reflets bleus. Nous jouons pendant environ 2 heures. Quand tout d'un coup Liam s'arrête nous sommes entourés de loups.
- Quand tout d'un coup Liam s'arrête nous sommes entourés de loups.
- Mes loups te prennent pour une menace, car ils ne connaissent pas ton odeur.
Les loups grognent et ils commencent à s'approcher.
- Dit leurs de s'arrêter maintenant sinon je ne serais plus en moyens d'arrêter ma louve.
Liam ne dit toujours rien, ma louve se sens en danger prise en piège. Mes yeux deviennent violets, les arbres tremblent, les loups paniquent ce qui ravit ma louve.
- Liam si tu ne rappelles pas tes loups tout de suite, ma louve va les tuer.
Je regarde Liam dans les yeux quand il voit que je ne rigole pas, je vois les loups reculés, je cours vers la maison. Je sens Liam derrière moi. Je monte dans ma chambre et m'enferme dedans.
Liam : - Kena ouvre cette putain de porte.
- Non ! Tu es totalement inconscient ma parole ! J'aurais pu les tuer.
- Mais non ne t'inquiète pas. Je t'aurais arrêté avant, maintenant ouvre cette porte.
Je m'habille, j'ouvre la porte en grand.
- Si ma louve veut tuer elle tuera et si tu essayes d'interposer, je vais aussi te tuer, quand ma louve se sent menacée, elle tue sans aucune hésitation. Même moi, je ne pourrais pas l'empêcher de le faire. Tu ne comprends pas que j'ai été entraînée pour me battre et devenir forte. J'ai été entraîné pour tuer comme une machine.
- Comment ça ?
Liam rentre nu comme un ver, il s'habille.
- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Moi si alors maintenant, tu vas me dire, je veux bien être patient, mais il y a une limite. Ses yeux sont rouges et il utilise sa voix d'Alpha. (il me prend par les poignets et me plaque contre le mur.)
- Si tu ne me lâches pas maintenant (mes yeux sont rouges.) je pourrai te faire du mal et je ne voudrais pas.
Il me lâche.
- Je ne comprends pas, tu vois j'en n'ais marre, tu ne parles pas, je vois que tu as souffert. Tu ne parles pas du coup, je ne sais rien de toi et le pire, c'est que des gens essayent de m'enlever la chose que j'ai de plus précieux. Je ne peux en aucun cas aider ce qui frustre mon loup et moi-même à un point que tu ne peux imaginer.
Je m'approche de lui.
- Tu sais, je suis désolé, mais je ne peux pas te dévoiler mon passé comme ça, j'ai beaucoup de mal. Mais si tu veux, je peux te raconter certains trucs sur moi.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...