Chapitre 22

1.6K 98 6
                                    

Une semaine plus tard.

Cela fait une semaine que j'évite Liam ce qui commence vraiment à l'énerver. Mais tant pis, aujourd'hui c'est le jour J je vais enfin pouvoir me faire cette Jenny.

Je descends dans la cuisine à mon arriver le silence s'installe. Tout le monde à remarquer les étincelles entre leurs Alpha et moi donc personne n'ose ouvrir la bouche.

Kena : Bonjour !

Tout le monde me répond d'un hochement de tête.

Et Liam me regarde avec des yeux en colère et un peu d'inquiétude. Je prends ma tasse de café et va faire sur la terrasse. Sous le regard de tous les loups de la meute. Une fois ma tasse finit je la mets dans l'évier et remonte dans ma chambre chercher mon portable. Je prends le fusil à pompe et le charge puis redescends et le donne à Kaye devant les yeux grand ouvert des autres.

Kena qui regarde Kaye dans les yeux : On fait ce que l'on n'a dit.

Kaye : Tu es sûr de toi ?

Kena hoche la tête, et part vers la frontière du territoire suivis des autres.

Jenny l'attend déjà avec son père et son bêta ainsi que ses lieutenants.

Jenny : Tu mettais tellement de temps que je me suis demander si viendrait ou si tu avais trop peur de m'affronter.

Kena : Ta haine n'est pas justifier et malheureusement tu t'en n'ai pris a la mauvaise personne.

Kena se tourne vers le père de Jenny : cela ne vous dérange pas que votre fille meure sous vos yeux.

L'alpha de la meute adversaire grogne.

Liam derrière déployant son aura d'Alpha suprême : Je ne vous conseille pas d'attaque ma compagne alors que je suis là et quand plus votre fille la provoque en duel.

Alpha : Non parce que je sais qu'elle va gagner.

Liam : Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous.

Kena fait craquer les articulations de son cou.

Kena : Donc on fait un combat à la loyale ou on fait un combat sans règle.

Jenny : Un combat à la loyale.

Kena : D'accord.

Tous le monde s'écarte, Jenny se prépare elle met ses bras devant elle en position de combat et me fonce dessus. J'esquive avec une essence surprenante ces coups elle relève toujours le menton lorsqu'elle veut m'attaquer par la droite, rentre la tête quand elle veut m'attaquer avec le côté gauche. Je prends quand même un ou deux coups histoire qu'elle ne se sente pas trop inférieure.

Jenny : Tu sais Kena je rêve de pouvoir être la femelle Alpha depuis tellement longtemps mais il a fallu qu'il te trouve je rêve de sa queue en moi depuis tellement longtemps. Et quand tu vas mourir il sera tellement désespéré qu'il me fera l'amour comme une bête parce qu'il me revient il est MIEN !

Kena : Tu peux toujours rêver.

Le combat dura encore quelques minutes je voyais qu'elle commençait à se fatiguer.

Liam : Bon tu arrêtes de te retenir tue la qu'on en finisse. Arrête de jouer.

Je vois les yeux de Jenny devenir de plus en plus rouge elle ne retiendra pas sa louve encore bien longtemps. Une minute plus tard je me retrouvais devant une louve Alpha Rousse en grande Colère.

Alors moi aussi je laisse ma louve peu à peu m'envahir en lui laissant sa place au combat.

. Ma louve ne la laisse pas respire. Ma louve lui rentre dedans et la propulse dans les airs elle la rattrape en l'air et la traine au sol avec son poids. Elle pousse un premier avertissement pour la soumettre avec son cou entre mes mâchoires. Elle refuse de se soumettre donc ma louve lui brise le cou et signe la fin du combat. Mais ma louve reste très agitée et les discussions vont de parte et autre mais bien sur ma louve ne comprends pas.

Le père de Jenny veut s'approcher de Liam mais ma louve vient devant lui pour le protéger.

Liam : Je vous conseille de reculer avant qu'elle ne vous attaque.

Père de Jenny : Croit tu que j'ai peur d'une femelle Alpha si jeune.

Il avance encore d'un pas, et donc je décide de le faire reculer avec mon aura d'alpha. Au bout de ce qui me parait des heures je le vois se soumettre donc je baisse légèrement la puissance de mon aura.  Je pense que lui a compris que ma louve et moi ne sommes pas sans défenses.

Liam qui se baisse vers moi : Et ma jolie petite louve tu laisses Kena revenir s'il te plait.

D'un coup Liam tombe, dans ma poitrine je sens une douleur le sens partout en moi le lien c'est mis en place complètement je suis contente.

Liam me regarde droit dans les yeux et je me dirige vers la maison en courant suivis de Liam.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant