Kena : Putain je vais te tuer c'est ta faute maintenant si j'ai mal ! Je n'ai pas fait ce bébé toute seule.
Liam : Je sais mon cœur mais reste calme s'il te plait !
Kena : Tu veux que je reste calme alors que notre bébé me déchire. Je veux qu'il sorte je n'en peu plus. C'est la première et dernière fois que je fais ça ta compris.
Sage- Femme : C'est bien mademoiselle encore une fois un grand coup et je vous promets que c'est fini.
Kena : J'aimerai bien te voir à ma place toi. Mais okay on va le faire.
Je pousse un grand coup encore quand j'entends les hurlements de mon bébé. Je suis fatiguée je ne me souviens pas du reste je sombre dans le noir.
Point de vue de Liam.
Je prends mon bébé dans les bras.
Sage- Femme : C'est une jolie petite fille !
Liam : Merci.
Soudain je me retourne vers Kena et là elle dort elle doit être épuisée. Les machines commencent à faire des bruits. On me demande de sortir et de rendre ma fille a une infirmière rapidement ce que je pensais être le beau moment de ma vie se transforme en cauchemars.
Plus d'une heure plus tard toujours aucune nouvelles de Kena j'ai eu le temps de voir ma fille je ne connais toujours son prénom. Lorsque je demande à une infirmière des nouvelles de Kena.
Elle me dit que son cœur c'est arrêter mais que maintenant tu vas bien mais qu'elle doit beaucoup se reposer.
Je suis soulagée sans plus j'ai attendu de la voir mon loup s'agite. Mais reste émerveiller devant ma fille. On vient me chercher quelques minute plus tard pour monter dans une chambre avec Kena on nous apportera notre fille.
Une fois installer on me demande si je veux faire du peau a peau avec ma fille. Je dis oui tout de suite j'enlève mon haut. On me dépose ma fille ce petit être minuscule contre moi. Mon loup s'allonge la tête sur les pattes et qui regarde ma petite merveille.
La miss c'est endormi contre moi. Je suis juste à côté de Kena pour ne pas quelle panique.
Point de vue Kena.
Je me sens vaseuse j'ai peu mal dans la poitrine ma louve s'agite. Je sens l'odeur de Liam, puis une nouvelle odeur celle d'un bébé. Je souris parce que je sais que c'est celle du mien de bébé. J'ouvre doucement les yeux et la vision que j'ai devant les yeux est magnifique Liam est assoupie dans le fauteuil avec notre petit bébé contre lui. Je touche la tête du petit bout Liam a dut le sentir parce qu'il ouvre les yeux. Dans son regard je vois tout l'amour qu'il porte.
Liam : Regarde ce que nous avons créé. Elle est magnifique.
Kena : Elle ?
Liam : Oui nous avons une adorable petite fille. Il faut que l'on se mettent d'accord sur son petit prénom.
Kena : C'est vrai !
Liam : Tes parents voulaient passer mais tu étais trop fatiguée. J'ai tellement eu peur de te perdre. Ton cœur a cessé de battre je l'ai senti. J'ai cru devenir fou je te sentais partir.
Kena qui touche Liam : Je sais mais maintenant je suis là. Et je compte bien rester. Tu as l'air tellement fatigué.
Liam : Oui c'est une bonne fatigue, j'ai de la chance d'avoir les deux les plus importante personnes dans ma vie à mes côtés. Les autres devrais passer dans la journée. Donc repose-toi.
Kena : Donne-moi ma fille que je puisse la voir ma louve est intriguée. Ton loup semble bien mais très protecteur.
Liam : Oui il l'observe avec beaucoup d'attention.
Liam me pose la puce dans les bras, c'est fou comme elle à l'air minuscule avec ses toutes petites mains c'est tous petits doigts je crois que je tombe une nouvelle fois de ma fille.
Liam : L'infirmière ne devrait pas tarder à passer pour lui donner le biberon.
Liam : Tu vois, en la regardant et en te regardant toi. Je serais passé à côté de ça toi avec notre mini nous. Avant ma vie ne se résumait qu'a reprendre les reines de mon père pour être l'Alpha suprême. Mais toi et ce petit bout avait vraiment donner un sens à mon existence.
Kena qui lui attrape la main : Oh Liam ! Tu sais tout à l'heure je souffrais mais ça valait la peine, elle est magnifique.
D'un coup on entends du bruit puis on toque à la porte.
Mes parents, Roni, Jesse, Kate, Kaye passent la porte.
Luna : Oh mon dieu regarder cette petite merveille !
Kate : Oh non je craque.
Steve : Alors vous ne nous présentés pas.
Je regarde Liam et il hoche la tête.
Kena : Je vous présente Lya Abigaël Morningstar !
***********************************************************************************************
Bonjour tous le monde je sais que ce bonus était attendu j'espere qu'il vous plait. N'hésitais pas a me laisser un petit commentaire et surtout si vous voulais une deuxième bonus dites- moi.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...