Chapitre 12 ( Corrigé)

2.9K 124 12
                                    

PDV de Kena

- Et bien que veux-tu savoir.

Tes parents ?

Mon corps se tant et Liam le ressent vu qu'il me regarde bizarrement.

- Je ne peux pas.

Je me lève et cours je sors de la maison sous les hurlements de Liam mais je cours, je fuis comme quand j'étais petite. Je sors du territoire et je cours quand soudain je vois un fan me foncée dedans et c'est le trou noir.

PDV de Liam

Je vois le corps de Kena s'arrêté et avant même que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe Kena est projeté sur la route et les vannes s'enfuis je demande à mes loups de le suivre.

Je récupère le corps de mon âme-sœur, elle a les yeux fermés et le pou très faible je la prends dans mes bras et avec ma vitesse de loups je vais vers l'hôpital le plus proche. Je m'en veux j'ai promis de veiller sur elle et je suis incapable de le faire. J'arrive dans l'hôpital, les médecins la prennent directe en charge et moi, je tourne comme un lion en cage. Cela fait bientôt 2heures que je n'attends personne ne vient me donne de nouvelles je vais bientôt tuer quelqu'un soudain Kaye arrive :

- Je suis désolé Liam on n'a perdu la trace des vans, tu as des nouvelles ?

- Putain je vais le tuer les fils de pute qui ont fait ça ,non j'ai pas de nouvelles je vais devenir fou.

Soudain un médecin s'approche de moi.

- Monsieur Morningstar votre compagne est dans un état assez critique je ne vais pas vous mentir nous avons bien faillit la perdre. Son état est stable mais il rien néanmoins critique je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas si elle passera la nuit.

La phrase qui me fait basculer, sa fait quoi trois jours que je la connais mon c'est mon âme sœur quoi mon âme et la sienne sont connecté. Moi j'aime déjà ce petit bout de femme. Le médecin me ramène sur terre je suis par terre Kaye est devant moi et le médecin me demande si je vais bien. Hoche la tête je me relève.

- Vous pouvez aller la voir cependant elle est dans le coma elle peut seulement vous entendre.

Hoche la tête et suis le médecin jusqu'à la chambre de ma compagne.

J'ouvre la porte et vois la femme qui fait déjà battre mon cœur allongé les yeux clos branché à des fils ça me fait mal au cœur de la voir comme sa je ne peux pas m'empêcher de penser que si elle est là c'est ma faute. Je m'endors quand un bruit de machine me fais sursauter.

PDV inconnu

Mes hommes informe qu'ils l'ont percuté mais pas assez puis qu'elle est à l'hôpital je suis assez dessus c'est tellement du gâchis s'elle que je désire au plus profond de mon âme ne veux pas de moi, personne ne l'aura certainement pas un petit crétin d'Alpha Suprême qui ne connait rien à la vie et au potentiel qu'a Kena.

J'avoue avoir était surpris par la vitesse à laquelle elle à tuer mes hommes dans l'entrepôt mais elle reste fidèle à elle précise rapide et efficace. Comme quand elle était plus jeune toujours aussi belle avec les longs cheveux et ces yeux bleu gris vert rien que dis pensé je me sens à étroit dans mon pantalon. Donc comme elle ne veut pas devenir ma Luna je vais la tuer comme sa personne ne l'aura j'envoie un de mes hommes pour lui injecter du poison dans sa perfusion lorsque Liam ne pourra pas intervenir sinon nous ne pourrons plus intervenir dans l'enceinte de l'hôpital. Je sens que cette gamine va me donner du fil à retordre si son débile d'âme sœur savait ce dont elle est capable il ne la laisserait plus jamais sortir de son territoire.

PDV de Liam

Un homme est à coté de ma compagne et essaye de lui injecter une sorte de produit, je l'attrape juste avant qu'il appuis sur la seringue dans laquelle se trouve le produit certainement du poison. Je le sors de la pièce je le rentre dans le mur il a voulu tuer ma compagne.

- Pourquoi tu tends prends à ma compagne connard !

- Je n'ai fait que suivre les ordres de mon Alpha.

Il a peur et je peux comprendre il vient de m'énerve au plus haut point de plus je suis son supérieur je suis responsable de tous les Alphas des Etats-Unis.

- Qui est ton Alpha ? Mon loup veut émergé et lui montré que l'on ne touche pas à ce qui m'appartient.

- Si je te le dis-tu va me tuer et si je le balance c'est lui qui va me tuer donc ça ne sert pas à grand-chose.

Mais je vais le buter ce petit enculé.

Kaye vient récupère un mec qui à essaye d'injecté un produit dans le cathéter de Kena dépêche-toi parce que black veut absolument le tuer et cuisine le un peu pour en savoir plus sur son Alpha et les intentions qui l'on pousse à toucher à Kena.

Kaye arrive dans mon champs de vision et le prends des mes mains le mec qui n'avait pas bouger malgré le fait qui était pendant de longues minutes suspendu à 20 centimètre du sol et soumis à mon Aura d'Alpha.


DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant