PDV de Liam.
Ma louve tombe de fatigue mais aussi de douleur, je la récupère j'espère simplement que Kena pourra reprendre forme humaine. Les gardes du corps bougent pour venir récupère Kena. Quand soudain la terre tremble des morceaux de bois bougent dans mon dos quand ils arrivent à ma hauteur ils sont en lévitation. Je sais qui fait ça. Elle parait totalement endormie mais elle ferait beaucoup de choses pour protège sa meute. Elle a dû sentir qu'ils voulaient la récupéré elle se protège elle et les siens avec un bouclier transparent qui sépare ma meute des gardes du corps. Je suis si fier d'elle, elle à combattue comme une malade je la ramène à la maison, je la pose délicatement sur le lit. Kena est toujours sous sa forme de louve. Ce connard de Chris a eu ce qu'il méritait.
Mon loup est très en colère d'avoir vu son âme -sœur se battre même si elle a bien combattu. Je descends, je sais que la louve de Kena sent ma colère et je ne veux pas la perturber plus.
Point de vue Kena.
Je me réveille toujours sous ma forme de louve, ma louve est toujours en état d'alerte comme si elle devait encore me protéger. A travers notre lien je sens que Liam est en colère je me lève je suis totalement guérie, je suis son odeur à travers la maison.
Lorsque je descends tout le monde est dans la cuisine. Je les sens se raidir à ma vue, Kate essaye de s'approcher mais ma louve retrousse les babines. Alors elle s'arrête :
- Kena, Liam est dans la salle de sport.
Ma louve ne comprend pas ces paroles mais je lui montre mes yeux humains pour la remercier et vais vers la salle de sport.
Liam est vers les sacs de frappes il est tous transpirant de sueurs ma louve le trouve très sexy sans son t-shirt. Aves son joli tatouage tribal sur le haut pectoraux droit. J'avance je lui passe entre les jambes, il retire ces gants de boxe et me caresse.
Liam : Kena, mon cœur il faudrait que tu reviennes j'ai besoin de toi.
Je lui mordille le menton, ma louve l'invite à jouer. Liam me montre ses yeux de loup, il se déshabille et se transforme ses os craques. Je me retrouve avec un grand loup noir il est bien plus imposant que moi.
Je cours pour qu'il me pourchasse ce qui marche nous manquons d'écraser Kaye sur notre passage sous sortons de la maison et jouons pendant des heures. Lorsque nous arrêtons le jour se lève nous nous sommes allongés près de la rivière. Le loup de Liam me lèche et moi ronronne de plaisir.
Liam se lève est repart en trottinant vers la maison, moi je souffle j'étais si bien là. Bon bah quand il faut y aller il faut y aller, je me lève et le suis. Il monte dans notre chambre, je sens ma louve bien plus sereine et prête à me laisser la place. Mais je vais le faire mijoter un peu le petit. Il rentre sous le jet d'eau chaude de la douche ce corps j'ai presque de la bave qui coule de ma bouche. La tête en avant l'eau coule dans ces cheveux noirs légèrement bouclés le voir comme ça me rend toute chose.
Passage Lemon. (Caractère sexuel).
Je me transforme Liam n'a pas dû m'entendre il devait être dans ses pensées lorsque j'attrape son sexe il sursaute je commence à faire des va et vient tous en lui embrassant la nuque il grogne donc je continue. Il rejette sa tête en arrière pour la posé sur mon épaule.
- Putain, ne t'arrête pas !
Je le sens de plus en plus dure et chaud dans ma main, sa respiration de plus en plus saccadé me prévient qu'il va bientôt jouir.
Quand je le sentais à la limite de jouir, Liam me retourne et me presse contre le carrelage. Mes tétons pointent sur le carrelage froid.
Liam dans un grognement : Je sens l'odeur de ton désir putain.
Son bassin presse sur le mien. Liam pénètre d'un grand coup de rein, il pose ses mains de chaque cotés de mes reins et me pénétré de plus en plus profondément. Je gémis plus fort. Mon corps tremble. Ses va et vient se font de plus en plus rapides. Il me retourne pour que je sois face à lui. Sa cadence est infernale, je suis au bout je vais bientôt jouir.
Kena : Liam....
Liam : Je te sens tu vas bientôt jouir.
J'hoche la tête, mon ventre se contracte. Je sens l'orgasme arriver à grands pas. Il fait un dernier mouvement, s'enfonce plus profondément en moi. Je le sens se raidir et son liquide chaud m'inonde sous un râle de plaisir.Les yeux du loup de Liam apparaissent et il me mord le cou j'ai un peu mal mais il attenut la douleur en me léchant. Mes jambes me lâchent, Liam me rattrape et nous glissons sur le sol de la touche. Il est toujours en moi et sa tête est posé sur mon épaule.
Nous restons encore un petit moment dans cette position puis il se retire me porte et me nettoie sous la douche avec mon gel douche vanille.
Liam : Ce que j'aime cette odeur sur toi.
Une fois lavé, il me porte et me met dans le lit. Il remonte les couvertures sur nous et je sombre dans les bras de Morphée avec les bras de Liam autour de ma taille.
************************************************************************************
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien je vous poste ce chapitre j'espère qu'il vous plait et que vous net pas déçu. Voilà j'attends vos retours avec impatience à plus 😊.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...