Liam sort de la maison comme un malade il se transforme en loup et court je ne le retiens pas. Je me sens un peu mal mes parents sont encore sous le choc, mais il me laisse ils me font chacun un câlin. Je me retrouve seule dans la maison et le silence me fait peur. Je remonte dans ma chambre et décide de faire du sport de toute façon il n'y a que ça qui peut m'apaiser du moins en partis. Je passe devant la chambre de Liam et laisse sur son lit une lettre avec son nom dessus et vais m'enfermer dans la salle de sport avec plusieurs bouteilles d'eaux.
Après plusieurs heures de sport, j'ai les muscles qui chauffe et qui me brûle je me rends dans ma chambre. Je prends une douche bien froide je sors de la douche une serviette autour de la taille et dans mes cheveux j'ouvre mon armoire prends un legging noir et une brassière noire Calvin Klein et m'habille. Je brosse mes cheveux et les attache en nattes et descends tout le monde est en bas. Kate me saute dessus pour me faire un câlin moi qui ne suis pas fan des marques d'affection j'en avais besoin. Je me dirige vers Liam il dégage beaucoup de colère et tout ça c'est ma faute mais je ne peux pas lui mentir. Je pars me coucher sans manger je me prépare pour demain.
Je me réveille avec une odeur de café qui me pousse a me levé cette maison ainsi que ces habitants me manquerons je me sentais enfin chez moi. Je descends Liam est sur tabouret de bar avec une tasse de café dans les mains le regard dans le vide. J'admire encore ces magnifiques traits qui en ferait rêver plus d'une je lui fais un bisou sur la joue vu qu'il n'a pas réagi à ma présence.
Il esquisse un sourire je bois mon café et monte me préparer pour le combat je sens la peur de Liam à travers le lien et je sais que j'ai fait le bon choix car si je dois mourir il va survivre. Je prends un jean noir un débateur noir et ma paire de Nikes puis je redescends tout le monde est là dans un silence de mort. J'ouvre la porte et tout le monde emboitent mon pas.
Tout le monde marche derrière moi comme un seul homme arrive à la lisière du fôret et du territoire deux voitures noires sont déjà garer.
Chris accompagné de ces deux bêtas viens se positionner devant moi.
- Prête à devenir ma Luna ?
- Plutôt crever connard.Je regarde Kaye qui a un fusil derrière lui. Chris se déshabille et se transforme moi je reste sous forme humaine je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs je le sais de toute façon il va mourir. Il essaye de se jeter sur moi mais je l'esquive me transformant et me retransformant à ma guise en lui asseyant des coups à la gueule.
Je l'attrape par une oreille et le fait basculer par terre il a beau se débattre j'ai plus de force que lui. Il arrive à me pousser à me griffer les flancs je saigne mais ce n'est pas grave je sens la colère de Liam à côté de moi l'odeur de mon sang doit le faire bouillir de rage. Le sang de Christ ne fait qu'attiser la colère de ma louve à certains moments j'ai l'impression de perdre le contrôle et d'un coup je sens une grosse griffure sur mon poitrail je pisse le sang. Je pense que le combat assez duré je sens mes forces m'abandonner de plus en plus Chris n'est pas en meilleur état que moi, je ne me concentre pas sur les gens de ma meute ni même sur celle de Chris je me concentre sur un adversaire qui va mourir. Je lui fonce dedans l'envoie au tapis et lui claque les cervicales d'un coup de cros.
Il pousse son dernier souffle entre mes dents je n'arrive plus à refaire surface ma louve ne veut pas. Je regarde Liam je peux voir dans son regard de la peur mais aussi du soulagement. Il s'approche de moi, Kate essaye aussi de me toucher mais je grogne ceux qui la dissuade de ne pas plus approcher. Ma louve se frotte contre les jambes de Liam, il me caresse entre les deux oreilles ce qui me fait extrêmement plaisir. Puis je me sens d'un coup très mal forcement l'adrénaline redescendu j'ai toutes les douleurs qui me foudroie et je me sens tomber dans les pommes.
**************************************************************************
Je sais que ce chapitre était très attendu j'espère qu'il vous plaira et que vous n'êtes pas trop déçus. J'attends vos retours avec impatient sans être méchant bien - sûr. Pour les fautes je ferais une grande correction à la fin de l'histoire. Je pense encore écrire peut être un ou deux chapitre et un épilogue. Voila bon lecture.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...