Point de vue de Kena.
Je monte dans la chambre et ma louve me laisse reprendre ma place je suis propulsé par un corps chaud contre moi. Liam est chaud comme la braise je sens déjà son érection contre mes fesses.
Liam : Putain je vais devenir fou.
Liam me propulsa contre le carrelage. Le froid de celui-ci ne fit qu'augmenter mon excitation, je me retrouvais dans les bras de Liam mon dos contre le carrelage et lui pénétrant avec des grands coups de rein. Il touchait tous mes points sensibles. Je n'étais pas loin de l'orgasme.
Kena : Je ne suis pas bien loin.
Liam grogne : Attends-moi je ne suis pas loin moi non plus.
Encore de trois coups de rein et Liam et moi jouissons à l'unisson.
Je me sentais toute molle et laissais mon poids sur Liam. Il me porta jusqu'au lit. Je pouvais sentir sa respiration saccadée sur ma nuque.
Plusieurs Rounds ont eu lieu dans la journée avant que nous soyons totalement rassasiées. Je me sentais enfin complète.
Liam qui me regardait : Tu sais maintenant que tu ne pourras plus jamais partir et que tes batailles seront aussi les miennes et celle de la meute.
Kena : Je sais bien mais mettre des innocents en dangers parce que j'ai emmerdé pas mal de monde dans ma vie d'avant m'ennuie. Je ne voudrais pas que Kate ou Kaye meurent en combat parce que j'ai dans ma vie d'avant fait des conneries. Je trouve égoïste de leurs demander de se battre pour moi alors qu'il pourrait mourir ou bien perdre leurs âme – sœur. Je ne peux pas en tant que personne ou même en tant que femelle Alpha.
Liam : Je sais bien, mais tu mèneras ces batailles avec nous et puis ce sont aussi leurs rôles de te protéger.
J'hausse les épaules puis m'endors dans les bras de mon âme-sœur.
Je me réveille et m'étire je grimace les nombreuses marques de revendication de Liam me tire un peu. Franchement si moi je suis sauvage lui est un vampire, si on ne voit pas que je suis en couple c'est que l'on est aveugle. J'essaye de me lever mais les bras de Liam m'encercle je le repousse. Il râle étonnant non ?
Je rigole toute seule je suis vraiment folle. Je devrais peut-être consulter mdrr je suis vraiment malade.
Je repousse monsieur pote de colle assez violement ce qui fait que monsieur se casse la gueule.
Liam: PUTAIN! Kena Court et vite parce que si je t'attrape t'es morte !
Je prends un tee-shirt et des sous-vêtements et un short m'habille pendant que Liam galère avec les draps et me dépêche de descendre comme une folle.
Kate : Mais Pourquoi tu cours ?
Kena : Il y a un psychopathe méchant loup qui veut me faire la peau ! Au faite Salut.
Je lui fais un coucou de la main et court vers la forêt.
J'entends au loin : Je vais la tuer ou est-elle passée encore cette folle ?
Message télépathique à Kate :
Si tu dis que je suis part ou je suis partie c'est moi qui te tuerais.
J'utilise mon ouïe fine de métamorphe :
Kate : Je ne sais pas.
Liam : Tu mens je t'ai entendu parler avec elle.
Kate : Tu n'as qu'a suivre son odeur. Je ne veux pas être dans vos histoires de couples.
Point de vue de Liam :
J'ai retrouvé cette petit personne qui est devenu en peu de temps le centre de mon univers. Je sais que la route sera encore longue mais j'ai confiance en elle et surtout en nous.
****************************************************************
Bonjour les amis,
Je sais que cela fait longtemps, vous allez vous dire mais elle nous fait quoi elle. Et bien j'ai eu un petit problème lors de la publication de ce chapitre. L'épilogue ne devrais pas tarder je pense dans max trois semaines. J'espère que la fin vous plaira en tout cas sachez que cela me fait plaisir que vous soyer de plus en plus nombreux a me lire bref un grand merci ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes auprès des gens que vous aimez, Bisous.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...