Chapitre 15 (Corrigé)

2.4K 114 0
                                    






Point de vue Kena

Je me lève de mon lit je m'étire je frotte mes yeux, je sens une odeur de bacon ainsi que de pancakes. Je descends tout le monde est là je pense que c'est la première fois qu'ils me voient avec mes cicatrices parce que la dernière j'avais créé un bouclier de protection pour que les autres me vois sans mes cicatrices. Du coup tout le monde me regarde avec des grands yeux je vais vers Liam qui me regard tous sauf avec du dégout, mais plutôt avec amour et désir. Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue. L'autre fille Chloé je crois me regarde comme si j'ai fait un truc d'ouf, comme si Liam lui appartenait. Je la regarde et entre dans son esprit, d'un coup elle crie tout le monde ne comprends pas. Je m'approche d'elle mes yeux ont changé de couleurs.

- Ne me regarde pas comme ça Liam. Il est à moi c'est clair. Ton bouclier est vraiment naze.

J'entre de nouveau dans son esprit et continu à la faire hurler.

Au bout de ce qui parait une bonne minute je la lâche enfin pour pouvoir aller déjeuner tranquillement sur la terrasse je prends une assiette avec des pancakes avec un verre de jus. Je passe à côté de Liam qui fait tomber une assiette par terre tous les morceaux sont au sol je vais vers lui et fait l'éviter les morceaux au-dessus de mes mains pour que l'assiettes retrouve sa forme initiale sous le regard choqué des autres.

- On doit discuter tous le deux après le déjeuner.

Liam : Oui

Une fois fini de déjeuner, je fais signe à Liam de monté en haut avec moi pour que l'on discute. Il me suit je m'assoie sur le lit.

- De quoi veut tu que l'on discute.

Liam : je veux savoir si tu connais les gens qui ont essayé de s'en prendre à toi ?

- Oui je pense avoir ma petite idée tu sais je me suis fait quelques ennemis. Tu sais dans ma vie j'ai fait chier pas mal de monde.

Liam : De quoi tu parles ?

- Quand j'ai eu 12 ans j'ai revu une personne qui n'aurais pas dû revenir dans ma vie. Cette personne a voulu me récupérer mais je vivais avec Steve et Luna. Je me suis enfui et j'ai retrouvé cette personne et les faits regretté tous ce qu'il m'a fait mais étonnamment moi qui n'était pas violente je crois que même toi n'aurais jamais fait souffrir ces personnes comme moi.

- Mais qui était cette personne pour que tu la haïsses autant ?

- Une personne qui hante mes nuits depuis à peu près 10ans il n'a pas que fais ça sinon ça aurait était trop simple.

- Dis-moi le nom de cette personne pour que je puisse le faire souffrir comme tu souffres parce que bien que tu sois très froide sauf avec les gens qui tu aimes tu as beaucoup souffert.

- Oh ne t'inquiète pas cette personne est six pied sous terre ainsi que bien d'autres.

- Mais PUTAIN tu vas me dire qui est cette personne ? Liam commence à s'énervé.

- C'EST MON PERE D'ACCORD. Mon vrai père l'individu qui m'a créé il tapait ma mère, la violait constamment et moi je ne pouvais rien faire. Ma mère me protégeait de lui. Un jour ma mère lui à dis qu'elle attendait un autre enfant .Il est rentré dans une fureur noir et ma mère m'a hurlé de partir me cacher mais je n'arrivais pas à bouger j'ai vu sa tête heurté le sol et le sang coulais je me suis levé et puis je suis partis me cacher sous mon lit et il à tirer de nombreux coups de feu puis est monté dans ma chambre .Il n'arrêtait de dire je j'étais une erreur de la nature et m'a tiré par les pieds .Il m'a sortie de sous mon lit et ma tapé jusqu'à ceux que je perdre connaissance.

Je me suis réveillé j'étais attacher à une chaise je ne pouvais pas bouger et j'ai attendu pendant des heures. La porte c'est ouvert j'ai passé des jours à hurlé tellement j'avais mal que ce soit physiquement ou mentalement les nombreuses cicatrices que j'ai sont pour la plupart des cicatrices de tortures. Puis un jour ma louve c'est réveillé puis je l'ais ais tués un par un mais l'Alpha de mon géniteur n'était pas là et puis il a vu les enregistrements et depuis il me veut comme Luna il ne me lâche pas et vu que je ne deviendrai jamais sa Luna et bien je suppose qu'il ne veut pas que je devienne la tienne. Alors je suppose que la seule solution pour que je n'appartiens qu'a lui et bien c'est de me tuer. Je ne veux pas que tu viennes avec moi c'est mon combat depuis plus de 5 ans et personne je ne dis bien personne ne le tuera avant moi. Je ne veux pas que tu souffres ou qu'il s'en prenne à tes amis où a ta meute.

Liam : Je ne suis pas d'accord tu n'es plus toute seule je suis là moi arrête de te conduire en égoïste. Je ne te laisserais pas partir sans moi. Je ne te laisse pas le choix, il y a le mec qui à essayer de te tuer dans la cave.

- Mais tu m'écoute ou pas la force de Chris est vraiment incroyable et non je ne te laisserai pas participés parce que tu as ta meute à gérer. Ils ont besoin de toi.

Liam : Mais moi aussi j'ai BESOIN DE TOI. Reste avec moi je t'en supplie on le combattra à deux.

- Oui mais ta meute va être en danger.

Liam : S'il te plaît.

- D'accord.


DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant