PDV de Liam
Une fois arrivés sur mon territoire, Kena descends de sa moto et viens vers moi. J'ai pris sa valise mais elle n'a pas voulu que je prenne son sac.
Nous marchons vers la maison (voir en multimédias) elle est très moderne nous vivions tous ensemble il y a 5 petites maisons autour pour les invités. Nous nous dirigeons vers la salle a mangé, je lui présente les autres dont Chloé mon ex avec qui je couchais encore il y a une semaine. J'espère qu'elle ne va pas ouvrir sa gueule sur nous devant Kena.
-Salut tout le monde je vous présente votre Luna Kena.
Tous hochent la tête en signe de respect.
Chloé :
-C'est une pouffe ça se voit direct regarde comment elle est habillée, tu es la fille adoptive de Steve et Luna. Ils ont dû d'adopte parce que tu avais plus tes parents.
-Tu vas trop long arrête.
- Non c'est elle ton âme-sœur, ELLE T'A VOLE A MOI NON MAIS DIS-MOI QUE C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE C'EST QU'UNE PUTE. Elle s'est faite abandonnée par ces parents parce qu'il en pouvait plus d'elle.
PDV de Kena
Je prends une pomme sur le comptoir et croque dedans mais l'autre hystérique commence à me chauffer.
-Je te conseille de ne plus ouvrir si tu ne veux pas avoir une petite surprise dans les prochaines minutes.
-Peut être que ta mère était elle aussi une pute.
C'est la phrase de trop, j'attrape l'un des deux couteaux que je cache toujours dans mon dos le lance près de sa tête et le couteau est dans le mur à je dirais 2 centimètres de sa tête. Tout le monde me regarde stupéfait. Je vais lui répondre dans le plus grand des calmes.
-Maintenant si tu ne veux pas que le deuxième soit entre tes deux yeux je te conseille de te la fermée je pense avoir était assez clair.
-Oui.
Alia et Angel :
-Tu pourrait nous apprendre ce que tu viens de faire s'il te plait.
-Oui bien sûr.
-Kate tu peux me faire visite s'il te plait.
-Oui bien sur.
*********************************************************************
Désolé pour les fautes
Si vous avez des conseils je suis preneuse. Certains chapitres son petit je m'excuse .
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...