Chapitre 4( Corrigé)

3.8K 176 0
                                    


Eclipse du trajet

PDV de Kena :

Il me suit l'autre ainsi que Kate et son copain, j'avais roulé pendant 20 min avant d'arrive sur le territoire de ma meute.

Dylan le grand frère de Rony (ma meilleure amie de la meute) ouvre la portière du territoire il me demande :

- C'est qui le mec sur sa moto ainsi que les deux autres dans la voiture derrière toi ?

- C'est mon âme sœur et sa clique laisse les passez il faut qu'il parle à mon père (Steve n'est pas vraiment mon père, mais je le considère comme mon vrai père vu que c'est lui qui m'a élevé depuis que j'ai 7 ans.)

- Ok mais ce n'est pas L'alpha suprême D'Amérique par hasard ?

- Bravo ta tout compris bon je te laisse.

- Ok

Il me laisse passer je gare ma moto et cours jusqu'à ma maison j'entre et la mon père me dit :

-Que fait-tu ici ?

-Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui .

-Quoi ?

-Je viens de rencontrer mon âme-sœur et devine qui c'est ?

- Que fait l'Alpha Suprême sur mon territoire ?

- C'est mon âme sœur.

-Je te demande pardon ?

- Je t'assure que je ne blague pas, bon je te laisse, je vais préparer mon sac.

Je monte les marches 4 par 4 jusqu'à ma chambre.

Je prends ma valise et commence à mettre mes vêtements dedans, je vide la salle de bain avec un pincement au cœur. Je prends les photos des amis de la meute je ne veux pas le quitter mais ai-je vraiment le choix.

Je sens l'odeur de Liam, Kate et son compagnon. Il discute de mon départ, Kate demande à mon père si elle peut monter me voir, il ne dit pas non.

Il ne me reste que la photo de ma mère à mettre dans ma valise et je suis prête à partir.

PDV de Liam :

Je descends de ma moto, elle déjà rentré prévenir son père de ma présence. Je suis son odeur et me dirige avec Kate et Kaye vers ce qui me semble être la maison du couple Alphas. Je toque et j'entre, je vois Steve l'alpha se levé me serrer la main et un hochement de tête à mon beta et sa compagne. Il engage la conversation :

-Comme sa tes l'âme -sœur de ma fille.

-Oui, je peux vous posez une question ?

-Oui bien-sûr je t'écoute

-Elle m'a dit que je devais me préparé à vivre l'enfer j'ai pas trop compris pourquoi elle me dis ça vous pouvez m'éclairé ?

-Elle devra t'en parler quand elle sera prête, mais un petit conseil mon garçon soit très patient avec elle sinon elle va se braquer et la tu n'obtiendras plus rien d'elle.

Kate coupe sa conversation et demande à Steve si elle peut monter voir Kena après une réponse positive elle se dirige vers les escaliers.

PDV Kena :

Kate apparaît dans l'encadrement de la porte de ma chambre.

-C'est ta mère ?

Je n'étais pas rendu compte que j'avais toujours la photo de ma mère et moi entre les mains.

-Oui

-Tu lui ressemble beaucoup elle est très belle.

-Merci

-T'es prête ?

-Oui mais avant je dois aller dire au revoir à mes amis je reviens dans 20 minutes max.

Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose j'ai déjà saute de la fenêtre.


DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant