Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le confinement essaye de garder le moral et faites attention à vous et vos proches. Je sais que vous attendiez avec impatience ce bonus je pense encore en faire un ou deux et sa sera le point finale de cette histoire. Je suis triste de les laisser mais comme on dit toute les bonnes ont une fin.
3 ans plus tard.
Point de vue de Liam.
Je rentre à la maison après avoir était à une réunion à New York pour maintenir la paix entre les meutes d'Amérique.
Une petite brune court droit sur moi, c'est jolie petites tresses se balance lorsqu'elle court.
Lya : PAPA !
Je là l'attrape lorsqu'elle se jette dans mes bras.
Liam : Coucou mon cœur ! Je lui fais un bisou sur la joue.
Je suis épuisée, mais content de rentrer parce que Kena commençait à me manquer. Sa deuxième grossesse ne se passe pas aussi bien que la première. Elle ne doit pas connaitre de grand stresse où entrer dans une grande colère. Elle se fatigue rapidement et notre petit bout est pleine d'énergie et parfois très épuisante. Je la ramène avec moi dans la cuisine ou je trouve ma femme avec notre beta en grand conversation sur l'allaitement puisque notre beta est enceinte de 3 mois. Je suis très heureux pour eux il le mérite tous les deux. Dès que je passe la porte avec mon adorable petite fille dans les bras un immense sourire s'étire sur les lèvres de ma femme.
Liam : Bonjour mesdames !
Je pose ma fille qui va voir ça mère. Et j'embrasse ma femme avant de faire un bisou sur la joue de ma bêta.
Liam : Comment allez-vous mesdames ?
Kate : eh bien j'ai un peu de répit avec ta compagne parce que Kaye me surprotège de trop. Mais sinon dans l'ensemble ça va comme d'habitude Lya à était adorable.
Ma petite princesse glousse assise sur le tabouret. Ces petites joues deviennent roses.
Kena : Moi et le petit monstre vont bien. Mais on s'en fiche je veux savoir comment c'est passer ta réunion.
Je regarde Lya jouer avec ses cheveux.
Kate : Lya vient avec Tata on va jouer pendant que maman et papa discute.
Ma fille me regarde de ses grand yeux quand l'air change subitement. Je remercie d'un regard Kate quand je croise les yeux de ma fille qui change de couleur. En effet en fonction de ces émotion couleur or deviennent d'un bleu très clair. Kate l'emmène jouer dehors. Je sens à travers notre lien le stress de ma compagne je sais qu'elle ne peut s'empêcher mais elle ne doit pas vu son état. Je me dirige vers elle, prend dans mes bras. Je sais qu'elle n'aime pas être loin de moi surtout depuis qu'elle est enceinte.
Liam : Nous avons réussie à trouver un terrain d'entente, mais honnêtement je pense qu'ils ont peur de toi, et de la colère dont tu peux faire preuve. Mais je ne suis pas sûr qu'ils n'essayeraient pas de venir sur le territoire notre fille les fascine. Je ne veux pas te faire peur et tu saurais que je mens si je ne disais pas la vérité.
Kena quitte mes bras et fronce les sourcils : Donc quoi ils vont tenter de rentrer sur notre territoire pour voir notre fille et les aptitudes dont elle est capable parce que c'est ma fille et qu'elle a développer des pouvoirs similaire aux miens.
Liam : S'il te plait calme-toi ce n'est bon ni pour toi ni pour le bébé.
Kena dont les yeux changent de couleur : Tu me demandes vraiment de me calmer alors que des gens voient ma fille comme un putain rat de laboratoire ! Elle n'a rien demander regarde là.
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...