Chapitre 14 (Corrigé)

2.7K 118 0
                                    

Point de vue Kena

Aujourd'hui je sors enfin sa fais du bien de retrouvé la nature. Liam rentre dans ma chambre il s'approche de moi pour me faire un bisou sur la joue je pense que son loup autant que lui ont besoin de ce contact. Du coup je ne dis rien mais même ma louve aime cette marque d'affection. Je range mes affaires dans mon sac je suis encore en robe d'hôpital je m'habille. (Voir multimédias).

- Tu es prête ?

- Oui.

Liam prend mon sac et je le suis. Je signe les derniers papiers pour ma sortie. Quand Liam commence à marcher j'attrape sa main et entrelace nos doigts. Il parait surpris par mon geste, je le regarde avec un sourire timide qu'il me rend. Nous arrivons près de la voiture je vois Kate et Kaye, Kate me court dessus elle me prend dans les bras je reste quelques secondes sans réagir avant de resserrer son étreinte.

- Tu nous a fait peur ne recommence plus s'il te plait. Liam à était exécrable encore plus que d'habitude.

Liam grogne devant les propos de la femelle Béta. Je rigole je m'en doute. Kate me lâche pour retourner au côtés de son compagnon.

Liam : - On va à la maison tes parents ainsi que Rony et Jesse ne me lâche pas, ils voulaient venir te chercher avec moi.

J'hoche la tête je sais à quelle point ils peuvent être chiants quand ils veulent.

On monte dans une camaro.

Je pose ma tête sur la vitre et repense à tous ce que j'ai loupé en deux mois d'absence. Le trajet se fait dans un silence reposant avec de la musique en fond. Quand la chanson "Je te promets" de Zaho passe à la radio je commence à la chantonnais, quant à Liam il tape contre le volant au tempos de la chanson. On arrive à la maison je me sens bien je ne rentre pas tout de suite dans la maison je vais vers le petit ruisseau je retire mes chaussures et trempe mes pieds dans l'eau qui n'est ni froide ni chaude. Mon loup se rapproche de moi je vois le désir dans ses yeux. Je le regarde sa mâchoire carré lui donne un coté Bad boy, ces cheveux noir avec de beaux reflets bruns ces yeux d'un noir profond me font craquer. Je n'ai même pas remarqué qu'il s'était arrêté et qu'il me regarde avec insistance je me mets à rougir. Ce qui le fait rire je le tape pour rigoler quand je me rappelle que mes parents ainsi que Rony et Jesse vont bientôt arrivés, je mets à courir vers la maison sauf que ce que j'ai oublié ce que le médecin m'as dit de ne pas faire effort, car je pouvais avoir la tête qui tourne au encore des migraines ou bien encore des vertiges du au choc. Je me rattrape au mur sa m'énerve car je n'aime pas être faible. Putain que sa peut me souler je m'assoie par terre pour reprendre mes esprits. Une fois fais je vais dans ma chambre mes affaires sont là ou je l'ai laissé je reprends mes couteaux que je remets dans mon dos je me sens mieux il me manquait quelque choses. Je fais deux trous dans mon jean au niveau des genoux et puis redescend.

Par la pensée à Rony.

- Coucou ma belle vous êtes la danse longtemps ?

- Non on vient d'arriver devant ton territoire on passe le contrôle d'identité ton loup t'ennui déjà.

Sa réflexion me fait rire. Je coupe la communication avec Rony car les loups qui sont au extrémités du territoire vient d'hurler pour nous prévenir de l'arrivé de nos visiteurs.

Liam qui arrive vers moi : ça va ?

- Oui et toi ? Ton loup est moins tendu ? Je lui souris un sourire qu'il me rend.

- Un peu moins mais ne crois pas que je ne t'ai pas vu perdre l'équilibre ce qui me contraries fortement mais je suppose que c'est euphorie de revoir tes proches. Je veux que tu fasses attention s'il te plait.

J'hoche la tête et lui souris. La voiture de mes parents arrive nous marchons à leurs rencontre j'attrape la main de Liam qui frisonne à mon contacte ce qui me fait sourire. Rony sort de la voiture avant même qu'elle ne soit totalement arrêtée et me saute dessus. Je tente de garder l'équilibre ce qui ne marche pas bien évidement mais je sens les mains de Liam qui me rattrape avant que je ne tombe comme une merde. On ne va pas se mentir avec ma meilleure amie sur moi ces mains touche ma peau s'embrasse et je frisonne ce qui bien sûr ne lui échappe pas il sourit ce qui fait ressortir ces fossettes qui me font craquer.

Rony : - Tu m'as manqué ne recommence pas je t'en surplis ne pars pas comme Nicola. Me murmure -elle. Des larmes coulent le long de ces joues. Liam me regarde et ne comprends pas.

- Hey je suis là devant toi ok je ne partirais pas tout de suite je préfère vous faire chier encore un peu. J'essuie les larmes sur ces joues et lui fais un bisou sur la joue. J'embrasse Jesse sous les grognements de Liam et vient Luna, mon père reste en retrait viens son tour il me prend dans ces bras.

Par la pensée

- Je suis content que tu sois vivante ne recommence plus s'il te plait je ne l'aurais pas supporté et je vois que tu as fait des efforts avec Liam je sais que pour toi s'est compliqué je suis fier de toi.

- Moi aussi je suis contente d'être là.

Un grognement nous sort de notre discussion bien sûr il vient de Liam.

- Je vous propose de rentré à l'intérieure.

Tout le monde hoche la tête et nous suis. Le diner se passe bien sans d'accrochage. Mes parents viennent de partir en compagnie de Jesse et Rony. Je souffle enfin la seule chose dont j'ai envie c'est de sortir courir sous ma forme de louve mais disons que la dernière fois ça ne s'est pas passé comme prévu. Je pars me coucher suivis de Liam je n'ai pas envie de me forcer et je vais dans ma chambre et Liam dans sa chambre. Mais avant il me raccompagne à la mienne je m'apprête à passer la porte mais je vois la déception dans son regard alors je décide lui faire un bisou aux coins des lèvres. Puis je me faufile derrière la porte je l'entends rigoler derrière celle-ci puis il s'éloigne. Je me change je mets un shorty et une brassière noir puis plonge dans mon lit ainsi que dans les bras de Morphée.



DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant