Je me lève Liam n'est plus à mes cotés je sens de nouvelles odeurs de loups que je ne connais pas, je vais donc me doucher m'habille avec un jean noir troué au genou et un haut blanc un peu dentelle. Je descends j'arrive dans la cuisine est déjà on cris dans mes oreilles.Inconnue : Bon alors elle est ou cette fameuse Alpha même pas capable de lever son petit cul pour m'accueillir c'est un comble quand même.
Tous les loups soupirent.
Liam : Bon Jenny ça suivit maintenant ferme -la !
Inconnue se retrouve vers moi : Tiens mais c'est elle ?
Je la regarde me regarder avec dégout mes cheveux sont remontés en chignon et on peut très clairement apercevoir ma marque de revendication.
Jenny : Et tu la revendiquer en plus non mais je rêve ça devrait être moi tu es à moi...
Point de vue de Liam :
Lorsque Jenny dit cette phrase l'air devient tendu d'un coup et de grandes ondes de dominances émane du corps de Kena c'est la que je comprends que si c'est passer avec Chloé n'était vraiment rien.
Kena : Ecoute moi très attentive si c'est pour m'insulter devant ma meute tu sors de chez moi et si jamais tu ne veux pas je te prends part ta petite touffe de cheveux. Je traine jusqu'à que tu sors de mon territoire je suis claire.
Jenny qui ne s'attendait pas à ça hoche simplement la tête Kena ne baisse toujours pas son aura se qui commence à affecter mes loups. Je vais vers elle et la caresse au niveau de la nuque ce qui a pour effet de calmer sa louve.
Je la tire vers moi et l'embrasse.
Liam : Bonjour.
Kena avec un grand sourire : Bonjour toi, salut tous le monde.
Elle passe à côté de moi et prend un mug de café tendu par Kate et les pancakes fait par Alia. Elle s'installe sur la table et commence à manger son déjeuner puis elle lèche ces doigts putain ce qu'elle est sexy comme ça. Puis elle me regarde avec son air innocent et un petit sourire se dessine au coin de sa bouche. Putain elle veut ma mort cette fille elle a une aura de séductrice ce que je suis contente que ce petit bout de femme soit mienne.
******************************************************************************************
Bonjour tous le monde me revoila j'ai passée mes examens et maintenant je suis en vacances. Je voudrais avoir vos avis sur mon histoire mais aussi si vous souhaiter un épilogue et des bonus je serais ravis que vous me guidez un peu. Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de m'écrire afin que je m'améliore dans la correction ou dans de futur histoire peut être. Je vous laisse bye et passer de bonne vacances. 😝
VOUS LISEZ
Différente
WerewolfKenna est une jeune louve, de 17 ans, orpheline . Elle vit chez ses parents adoptifs qui n'est autre qu' un couple d'alpha . Lors de son arrivée dans son nouveau lycée Kena va faire la rencontre de Liam qui n'est autre que l'alpha suprême d'Amériq...