Je me tournai dans le lit avant d'ouvrir difficilement un oeil.
Moi qui m'attendais à avoir une vue d'ensemble sur Mya, je fus extrêmement surprise.
J'étais seule dans le lit.Désormais, j'en étais persuadée, quelque chose ne tournait pas rond.
Celle qui, d'habitude, prenait un plaisir fou à se mettre dans la peau d'une marmotte était levée bien avant moi.Effectivement, je pus percevoir, malgré mon état de veille, des sons provenants de la pièce voisine.
Je soupirai un grand coup avant de me propulser hors des draps froissés.
Je trouvai Mya, assise en tailleur sur le canapé, un paquet de gâteaux à la main entrain de feuilleter un magazine féminin si violemment que les pages auraient pu se détacher.
«Ça ne va pas ? Il s'est passé quoi hier soir ?»
Je détachai mes cheveux et vins m'asseoir juste à côté d'elle.
«Tout va à merveille. J'étais seulement fatiguée.
_Menteuse.»
Elle serra les dents et ne voulait pas m'en dévoiler plus.
Je lui enlevai le paquet qu'elle tenait dans sa main droite et lui ôtai sa lecture.
«Mya. J'ai pas envie que tu tire cette tête pour le restant des vacances. Tout allait si bien quand nous sommes partis danser. Que s'est-il passé ensuite ?»
Elle baissa la tête et sa lèvre inférieure commença à trembler.
«C'est... En rapport avec Jungkook...
_Raconte moi en détail.»
Elle passa sa langue sur ses dents et éclaircit sa voix.
«On passait une bonne soirée, je me suis bien amusée avec lui, tout allait parfaitement bien. Je suis seulement partie quelques secondes aux toilettes et quand je suis revenue...»
Elle se stoppa, comme si il y avait un blocage dans son esprit.
Quelque chose qu'elle ne voulait pas accepter.«Tu es revenue et ?
_Je l'ai vu discuter avec cette fille. Il riait avec elle. Puis elle l'a embrassé sur la joue et ça m'a énervé. J'étais tellement en colère d'avoir été remplacée si facilement que je suis partie te chercher pour revenir ici. Mais j'ai remarqué que tu t'amusais avec Jimin alors je t'ai seulement demandé les clefs.»
À présent, je connaissais la totalité de l'histoire, du point de vue de Mya.
«J'ai pleuré un peu, sûrement des larmes de colère. Puis je me suis endormie.»
J'hochai la tête et je partis écarter les rideaux.
J'abaissai la poignée de la porte fenêtre et sortis sur la terrasse.Comme je m'en doutais, Jungkook était en face et guettait le moindre mouvement de notre côté.
Il se redressa dès qu'il m'aperçut dans son champ de vision.Comme à mon habitude, je traversai l'herbe humide alors qu'il venait à ma rencontre.
«Hyeran... Je...
_Je sais. Va lui parler.»
Il me remercia avant de s'engouffrer dans notre bungalow tandis que je restais à l'écart pour ne pas les déranger.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictionHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.