J'observais Mya se pomponner en chantonnant joyeusement.
Elle vint ensuite dans la chambre, en sous-vêtements, et se planta face à l'armoire.«Tu penses que ça irait ça avec ça ?»
Elle me montra un short et un haut.
«Oui, ça s'accorde bien.
_Ou alors je mets ma robe, rho je sais pas...
_Te casses pas la tête, il veut passer une soirée avec toi, pas avec tes vêtements.»
Elle haussa les épaules en acquiesçant.
«Tu as pas tord.»
De mon côté, je regardais un film sur mon ordinateur portable, en larvant sur le lit.
Mya avait fini et me regardait avec insistance.
«Faut que je vire ?
_Bah théoriquement je vais devoir fermer à clef donc a moins que tu ne souhaites rester enfermée ici et devoir dormir sur le canapé...
_J'ai pigé.»
Je pris mon ordinateur en main, sortis et m'installai sur la terrasse.
Je vis Mya et Jungkook partir en se tenant la main et je décidai de traverser la pelouse qui me séparait du bungalow d'en face.La porte était ouverte, alors j'y passai ma tête, en regardant à droite puis à gauche.
«Jimin ?
_Hyeran ? C'est toi ? Euh attends une seconde je suis sous la douche là.»
Je posai mon pc portable sur la table et m'approchai de la porte de la salle de bain.
«Tu ne souhaites pas un peu de compagnie ?
_Bien que ça ne m'aurait pas déplu je doute fortement qu'on puisse tenir à deux là dedans.»
J'entrouvris la porte. Jimin était de dos, entrain de se rincer.
Et moi je me rinçais l'oeil par la même occasion.«Belles fesses monsieur.»
Il ria légèrement.
«Si ça te plaît tant mieux.
_Oh que oui. Bon je te laisse tranquille...»
Et juste avant de refermer, une idée illumina mon esprit.
Je piquai discrètement le caleçon qui était posé sur le rebord du lavabo et m'extirpai rapidement a pas de loup.Il ne me restait plus qu'à patienter sagement.
«Hyeran je sais que c'est toi !»
Je pouffai de rire dans mon coin.
La salle de bain s'ouvrit et il sortit avec une serviette autour de la taille tandis que je tenais toujours son caleçon.«Donne le moi s'il te plaît.»
Je lui lançai un sourire joueur et amusé.
«Vient le chercher.»
Nous tournâmes autour de la table de nombreuses fois avant que je ne m'enfuisse en direction de la chambre.
Il s'approcha du lit et me poussa dessus et plaquer mes mains de part et d'autre de ma tête.
Son souffle se rapprocha de mon oreille et il commença à me couvrir de baisers dans le cou remontant jusqu'à mes lèvres.
«En fin de compte tu as peut être pas tant besoin de tes sous-vêtements.
_Sois patiente... Passons une bonne soirée et après on couchera ensemble.»
Puis il m'arracha le bout de tissu que je tenais dans la main, et me laissa seule, allongée sur ce lit.
J'avais hâte de découvrir la suite de cette soirée.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictionHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.