Souvenirs de la veille

69 10 0
                                    

Tandis qu'en face, Mya et Jungkook s'expliquaient, je décidai de jeter un coup d'oeil dans l'habitat des garçons.
La curiosité était l'un des plus forts traits de mon caractère.

J'entrai discrètement dans leur bungalow, la crème solaire traînait sur la table, ainsi que quelques affaires à eux.
L'aménagement était le même, donc je trouvai immédiatement l'emplacement de la chambre.

Je passai ma tête dans l'encadrement de la porte afin de voir si quelqu'un était présent.

En effet, Jimin était étalé en plein milieu du lit, les bras et les pieds à chaque coin du matelas, torse nu, et il dormait paisiblement.

Je souriai légèrement, le regardant si calme et apaisé.

Il bougea légèrement et se frotta les yeux avant de les ouvrir doucement.
Il fronça un peu les sourcils, il devait se demander ce que je faisais dans sa chambre.
Et de mon côté, je n'avais pas vraiment une explication plausible, mis à part le fait que j'avais tout simplement envie de le voir.

«Bonjour...»

Sa voix un ton plus grave que d'habitude et sa petite mine devaient être les deux choses les plus adorables du monde.

Je lui rendis son salut, puis il se décala et tapa le matelas à la place vide qu'il se trouvait côté de lui.

Je ne refusai pas une telle invitation et vint m'asseoir au bord du lit.

«Pourquoi es-tu ici ? A moins que ce soit moi qui me trouve dans ton lit. Je... Ne m'en souviens plus très bien à vrai dire.»

Il ébouriffa l'arrière de sa tête, visiblement gêné. Les quelques verres d'hier ne lui permettaient pas d'être certain de ce qu'il avançait.

«Rassure toi, tu es bien dans ta chambre. J'ai laissé Mya et Jungkook seul en face pour qu'ils s'expliquent....

_Ah oui. Je m'en rappelle maintenant. Hier soir, enfin plutôt très très tôt ce matin, quand je suis rentré après notre ballade, Jungkook a commencé à me raconter un truc. Mais il me semble que je me suis assoupis bien avant la fin. Peut-être même avant qu'il ne commence a vrai dire...»

Je laissai s'échapper quelques rires et il me suivit.

«Et... Sinon...»

Voyant que je commençais à hésiter, il se redressa et devint attentif.

«Pour ce qu'il s'est passé hier soir... Sur la plage, on...»

Ses mains se posèrent sur mes bras et son torse fut collé à mon dos.
Je fus extrêmement surprise de ce contact inattendu.
J'eus encore plus chaud qu'avant, mes joues étaient en feu.

«On à qu'a laisser le temps faire les choses. Rien ne presse et j'ai envie de te découvrir davantage...»

Sur ces mots, il déposa un baiser dans mon cou, ce qui me fit frissonner immédiatement.

«D'accord...»

Holidays •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant