Jogging matinal

60 5 4
                                    

«Plus jamais vous me réveillez pour ça. En plus je déteste courir. Je préférerai encore faire les cours de zumba à la place de ces neuf cents kilomètres.

_On en a fait que cinq.

_C'est pareil.»

Mya était essoufflée, à la limite de l'agonie. De mon côté je suais à grosses gouttes.
Je regrettais fortement d'avoir voulu prouver aux garçons que nous n'étions pas des flemmardes, parce qu'en réalité c'était bel et bien ce que nous étions.

Eux, semblaient à peine épuisés, comme si il revenait d'une petite balade touristique.

«Plus jamais. Je crois que je préfère encore le prendre des cuites monumentales plutôt que vous accompagner une seconde fois.»

Mya s'asseya sur une des chaises du mobilier de jardin et retira les chaussures qui renfermaient ses pieds puis massa ceux-ci qui avaient légèrement gonflés.

Jimin et Jungkook se cachaient pour se moquer de nous.

Je rentrai à l'intérieur et échangeai rapidement mes habits de sport contre mon maillot de bain deux pièces.

«On va à la piscine ? Ça pourra que nous faire du bien.

_On vous rejoindra après.»

Nous partîmes avec Mya d'un pas décidé vers les toboggans et autres bassins remplis d'eau pour notre plus grand bonheur.

Après avoir fait cinq fois le tour de la piscine, nous trouvâmes enfin deux transats de libres et nous disposâmes nos serviettes et lunettes de soleil dessus.

«On court et on fait une énorme bombe ?

_Et comment.»

Je pris sa main et me bouchai le nez avec celle qui restait puis nous nous élançâmes à toute vitesse.

Nous avions dû arroser à deux kilomètres à la ronde vu la beauté et la maîtrise de notre saut, parfaitement coordonné.
A vrai dire, nous avions pas mal d'expérience en la matière.

«Ça fait tellement de bien.

_Je ne dirai pas mieux.»

Mais à peine le temps de respirer, une énorme vague nous arriva en pleine face.

Ce n'était que Jungkook et Jimin qui venaient de rentrer dans l'eau tout en délicatesse.

Ils avaient transformé le bassin en une piscine à débordement ces idiots.

Je frottai mes yeux, irrités par le chlore que je venais de recevoir dans le visage.

«Coucou les filles c'est nous.

_Ah bon ? J'avais pas remarqué, vous êtes si discrets.»

J'adorais quand Mya faisait preuve d'un tel sarcasme.

Peu de temps après, elle força Jungkook à venir avec elle faire l'aquagym, pendant que nous les regardions de loin avec Jimin en se marrant lorsqu'ils n'arrivaient pas à reproduire l'exercice demandé.

Je m'étais assise sur le bord, seul le bas de mes jambes trempaient dans le liquide chloré tandis que Jimin m'aspergeait de gouttelettes avec ses mains.

L'animateur prit le micro et passa une annonce à l'attention des vacanciers, annonçant la soirée de ce soir : karaoké.

Holidays •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant