La musique que j'avais programmée pour le réveil résonna dans notre petite chambre et elle fut suivie à quelques secondes près de deux grognements venant du lit.
Il était beaucoup trop tôt, comme à chaque jour de départ. Ça aurait pu être le milieu de ma nuit.«Aller Mya... On doit vraiment se lever...
_Encore un peu s'il te plaît.»
Je décidai de laisser mon amie profiter de quelques minutes de sommeil en plus tandis que je me levai pour mettre en route la cafetière.
Il nous fallait bien ça avec les longues heures de route qui nous attendaient.
Je tirai les rideaux et ouvris la porte fenêtre.Je m'étirai sur la terrasse alors qu'autour tout était calme.
En regardant en face, je pus apercevoir que Jungkook et Jimin avaient déjà déjeuné. Ils partiraient sûrement avant nous.J'entendis les pas lourds de Mya qui venait de quitter son nid douillet.
Et pourtant elle était bien loin d'être totalement réveillée.On devait encore ranger les dernières affaires, nettoyer un peu, charger la voiture, défaire les lits et encore des millions de choses mais avant tout, on s'était accordé une pause viennoiseries et café afin de bien entamer cette dure journée.
Depuis notre terrasse, on pouvait voir les deux garçons qui s'agitaient dans tous les sens, faisant des allers-retours du bungalow à leur voiture chargés de valises et autres sacs.
Ils nous adressaient un beau sourire à chaque fois qu'ils passaient.Puis vint le moment où nous devions enfin nous mettre au travail.
Je tirai sur les draps pour défaire le lit tandis que Mya rangeait les toutes dernières affaires qu'il nous restait en faisant attention de ne rien oublier.
Nous passâmes un coup de balai puis nous commençâmes à charger nos sacs dans le coffre de la petite voiture de mon amie.Alors que l'on revenait pour la deuxième fois, nous pûmes voir Jungkook et Jimin, debouts sur notre terrasse, les clefs de l'automobile en main.
Il était venu le moment des adieux, celui que je redoutais tant.
Je ne souhaitais pas pleurer mais lorsque Jimin me prit dans ses bras, je ne pus retenir mes larmes bien longtemps.
Il caressa mes cheveux et me regarda dans les yeux avant de m'embrasser et de prononcer ces quelques mots :«Peut importe ce qu'il se passe par la suite, je suis amoureux de toi et je pense que je le serai toujours... Prends soin de toi Hyeran, je te souhaite beaucoup de bonheur.»
Étant donné mon état lamentable, je ne réussis pas à articuler grand chose, un simple "c'est réciproque" et c'était tout.
Je pris Jungkook dans mes bras et il me supplia d'arrêter de pleurer.
Puis nous les vîmes s'éloigner tout doucement nous faisant signe de la main.Mya reniflait elle aussi.
La fin des vacances est toujours la pire chose, surtout quand on perds des personnes chères à nos yeux...
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictionHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.