Frites

72 11 0
                                    

À mes pieds, les grains de sables amassés lors de la journée s'enfuyaient vers les canalisations.
Mes cheveux étaient légèrement secs à cause de l'eau salée et vent, mon corps avait déjà adopté une teinte plus foncée.

L'eau coulait sur ma peau, me rinçant de toutes les impuretés et les restes de crème solaire.
D'abord le shampoing puis le gel douche, en finissant par un lait pour le corps. J'étais enfin propre, rafraîchie et je me sentais bien.

La serviette autour du buste, je traversai en courant l'intérieur du bungalow pour atteindre le plus vite possible la chambre et ma valise, remplie de mes habits.

J'enfilai un short en jean et un haut de couleur jaune avant de former un turban sur le haut de mon crâne et de sortir sur la terrasse, étendre mon maillot de bain encore humide.

Assise sur l'une dans chaise en plastique, Mya tirai la langue tout en tentant de peindre au mieux les ongles de ses orteils.
Je n'osai pas la déranger dans son ouvrage tant sa concentration semblait intense.

Je jetai un petit coup d'oeil en face, Jimin était sur son téléphone tandis que Jungkook devait sûrement de laver à en juger la vapeur d'eau qui s'échappait de la fenêtre entre ouverte.

Je me dépêchai de donner un coup de brosse à ma chevelure et, tongs aux pieds, je traversai les quelques mètres qui nous séparaient des garçons.

«Jimin ?»

À l'entente de son nom, celui ci leva la tête.

«Oui ?

_On à qu'a manger tous ensemble ce soir.»

Il souria légèrement.

«Oui... Enfin, on n'a pas trop eut le temps de faire des courses... donc...

_Ce soir c'est frites !»

Visiblement, Mya avait réglé le problème bien rapidement. Il lui avait suffit de jeter un coup d'oeil sur la brochure qui trainait sur la table.

Aussitôt que le sujet concernant le repas fut lancé, Jungkook sortit de la salle de bain, avec seulement une serviette autour de la taille.

«Frites ? Ça me va !»

Et, une fois de plus, Mya survécut avec énormément de mal à l'intervention dénudée de celui ci.

Jimin acquiesça avant de se lever et de me prendre par la main.

«Parfait alors, Hyeran et moi on s'occupe d'aller chercher tout ça, on revient dans pas longtemps.»

Je marchai à ses côtés alors qu'il avait décidé de ne pas me lâcher la main.
Ses doigts s'étaient même entremêlées aux miens et cela ne me déplaisait pas.

«Ça ne fait que très peu de temps que je suis ici mais j'ai un bon pressentiment sur ces vacances... Depuis que je t'ai rencontré Hyeran

Holidays •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant