Il m'avait emporté au milieu de cette foule en mouvement, là où la musique résonnait dans mes tympans et mon corps bougeait presque automatiquement.
Les lumières multicolores m'aveuglaient à moitié, la seule chose que je pouvais voir nettement était son visage, souriant, me regardant à travers la lumière rouge, puis bleue et violette de temps en temps.
Je commençais à avoir de plus en plus chaud, mes joues devaient sûrement être rosées mais la pénombre les cachait sans doute.
Je le voyais se rapprocher petit à petit de moi, et cette initiative ne me déplaisait pas.
Il gardait ce sourire incroyablement charmant collé aux lèvres et je me sentais envoutée.
J'étais complètement déstabilisée, je n'avais pas vraiment conscience de tout ce qui arrivait.Mya me ramena à la réalité alors qu'elle tapait sur mon épaule.
Elle souhaitait rentrer, elle semblait légèrement énervée.
Je lui donnai les clés, sans chercher à en comprendre plus. Je lui demanderais des explications demain, quand je pourrais l'écouter sans être distraite par le monde environnant.Je la vis s'éloigner en marchant rapidement, la tête baissée.
Je m'inquiètais pour elle, ce n'était pas son genre de se coucher si tôt, surtout qu'elle avait l'air de passer une bonne soirée.
Jimin aussi fut surpris du comportement de Mya.
Il me parla dans le creux de l'oreille afin que puisse l'entendre même avec le haut volume de la musique.
«Il se passe quoi ?
_Aucune idée. Je réglerai ça en rentrant ou demain. En attendant je veux encore un peu profiter.»
Nous dansâmes sans nous arrêter jusqu'à ce que la soirée prenne fin.
Je soupirai. Les minutes passaient beaucoup trop vite.Je n'avais aucune envie d'aller me coucher et m'endormir.
En réalité, j'espérais quelque chose de particulier, sûrement bien trop osé.«Ça te dis de venir te promener un peu sur la plage ?»
Visiblement, Jimin partageait un avis qui ressemblait fortement au mien.
J'acquiesçai volontier, et le suivis en direction de la grande étendue bleue.
Mon épaule frôlait la sienne et les bruit des vagues comblait le silence apaisant installé entre nous deux.
Je sentais le sable glisser entre mes orteils et le vent marin avait tendance à faire quelques noeuds dans mes cheveux.
La lune s'élevait au dessus de l'eau et nous éclairait merveilleusement bien.
C'était une magnifique soirée.
Je m'assis, les fesses enfoncées dans le sol mou, pour contempler ce beau paysage.
Jimin fit de même, et s'installa a quelques centimètres de moi.
«Hyeran...»
Je tournai ma tête à ma gauche, prête à écouter ce qu'il allait me dire.
«Si je le fais pas maintenant je le regretterais. Et je déteste avoir des regrets alors...»
Il posa sa main sur ma joue, et attira mon visage prêt du sien.
Il me fixa dans les yeux avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Tout en délicatesse.Ce soir là, il ne me vola qu'un seul baiser, au clair de lune, en face de la mer.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanficHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.