Première soirée

82 12 0
                                    

Nous étions installés tous les quatres sur la terrasse de notre bungalow, les pizzas étalées sur la table, nos bouteilles de bière à la main, en pleine discussion.

En face de Mya se trouvait Jungkook, le plus jeune mais aussi le plus grand des deux hommes. À côté de lui, et donc en face de moi, il y avait Jimin qui portait un petit débardeur qui ne me déplaisait pas vraiment vu le peu de tissu avec lequel il était composé.

Tous les deux venaient de la même ville et étaient amis de longue date.
Le hasard faisait si bien les choses, parfois je me demandais presque si cela n'était pas trop beau pour être vrai.

«Vous restez ici pour combien de temps ?

_Deux semaines et vous ?

_Exactement pareil.»

J'aurais aimé me pincer discrètement pour savoir si j'allais réellement les voir tous les matins torses nus entrain de s'étirer sur la terrasse d'en face.
Il semblait que je divaguais déjà, rien qu'avec mon imagination je partais dans divers scénarios des plus plaisants

«Et sinon vous faites quelque chose de spécial ce soir ?»

Je jetai un coup d'oeil à Mya et un sourire satisfait se dessina sur mon visage.
Je la laissai prendre la parole car je savais pertinemment que sa réponse serait identique à la mienne.

«Non pas vraiment...»

Les garçons échangèrent eux aussi un regard complice et Jimin continua après avoir bu une gorgée de sa boisson.

«Étant donné que nous ne connaissons pas vraiment les environs, ce que l'on peut vous proposer de mieux c'est sûrement la soirée casino du camping.»

Dans son rire, légèrement gêné, qui faisait disparaître ses pupilles, j'y trouvais un je ne sais quoi de craquant.

«C'est parfait. Juste, il faudrait pas qu'on claque le budget de toutes les vacances en une soirée à cause des paris. Sinon on sera très mal durant le reste du séjour.»

Et cette phrase sortait de la bouche de Mya, elle qui aurait été prête à acheter son poids en mojito et de tout boire.

«On sera raisonnable, et, au pire des cas si vous êtes fauchées on s'occupera de vous.»

Clairement, Jungkook était limite entrain de nous inciter à devenir pauvre.
De un, c'était mal et de deux nous en étions parfaitement capables.

Après quelques pressions sur le flacon de répulsif à moustique, une retouche maquillage, la programmation de la climatisation afin de conserver une température vivable à l'intérieur et la fermeture de la totalité des fenêtres avec leurs rideaux à motif hideux, nous étions enfin prêtes à quitter notre petite maison.

Dans l'allée principale, tout le monde circulait et les tables sur la place du camping étaient déjà occupées par les consommateurs de boissons alcoolisées, de diabolos grenadine et de glaces toujours plus énormes.

«Allons jouer un peu.»

Holidays •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant