Holidays 1
Premiers rangements et banane gonflable
J'eus beaucoup de mal à me réveiller ce jour là. Rien que de savoir que demain nous allions devoir partir me rendais assez triste.
C'était notre tout dernier jour. Pourquoi les vacances passent toujours si vite ?Je commençais déjà à regrouper mes affaires, ranger un peu, remettre de l'ordre dans les bagages, en résumé, un tas de choses désagréables.
Plus les minutes passaient, plus la fin de rapprochait, à mon grand désespoir.Visiblement, Mya semblait touchée par le même entrain que moi.
On avançait toutes les deux au ralenti sans aucune motivation.«C'était quand même bien hein...
_Oui.. et puis toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.»
Nous fûmes interrompues dans notre état de profonde dépression par ce que l'on pourrait qualifier de deux rayons de soleil.
«Hyeran, Mya, on a eut une super idée pour cet après-midi.»
Je regardai mon amie, paniquée ne sachant pas dans quel plan foireux nous allions encore être embarqué.
«Vous savez les bananes gonflables tractées ? On a réservé trois tours, ça va être cool.»
Mya soupira de soulagement, de mon côté je fus satisfaite de ce programme qui me convenait parfaitement.
Avant qu'ils ne repartent je leur proposai d'aller au restaurant ce soir, pour notre dernière soirée tous ensemble.
Ils acceptèrent avec grand plaisir.Puis, comme nous, ils retournaient au rangement de leurs bagages.
Après cette matinée chargée, nous nous dirigeâmes vers la plage en début d'après midi.
«Je vous rappelle les consignes de sécurité. Bien accrocher son gilet de sauvetage, gardez vos pieds collés à la bouée et les mains sur la poignée devant vous. Pour l'intensité, il faudra communiquer avec le conducteur par des signes.»
Le moniteur nous montra les gestes à reproduire pour augmenter la vitesse ou la diminuer.
«Et surtout si vous tombez, restez ou vous êtes, on viendra vous chercher. Tout est bon ?»
Nous hochâmes la tête positivement avant de nous installer les uns derrière les autres sur l'immense bouée.
Jungkook était tout devant, c'était lui qui était chargé de la communication. Résultat : il augmenta tellement la vitesse que la bouée toute entière se retourna et nous nous retrouvâmes tous dans l'eau la tête la première.
L'eau de mer avalée par le nez ça piquait énormément et je mis un bon quart d'heure à m'en remettre.
Une fois nos trois tours terminés, nous partîmes nous baigner et jouer au ballon dans l'eau tout en se coulant et en s'éclaboussant.
Nous étions entrain de partager l'un de nos ultimes moments ensemble en voulant oublier que tout cela sera bientôt terminé.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictionHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.