Il était aux alentours de dix-huit heures, j'avais fini de prendre ma douche.
Je ne pouvais pas me sortir de la tête les paroles que Jimin avait prononcées un peu plus tôt dans la journée.Il avait terriblement raison, c'était bien ça le pire. Cela ne servait absolument à rien de continuer alors que nous ne pourrions jamais nous voir, ce serai une perte de temps pour lui et pour moi. De plus, cela ne ferai que renforcer cette horrible sensation de distance qui se serait installée entre nous.
Mais en attendant, j'avais encore un nombre limité d'heures à passer en sa compagnie et je comptais bien les utiliser.
J'avais aperçu qu'ils louaient des patins et je me suis dis que se serait une bonne idée.
Jimin fut ravi, ce qui m'enchantai.
Nous ne proposâmes pas à Jungkook et Mya de venir avec nous, ils semblaient bien trop occupé à se doucher tous les deux.
Je me demande encore comment ils ont pu tenir dans la cabine à deux... Cela restera un immense mystère.«Deux paires de patins s'il vous plaît.»
Jimin se moqua lorsque je m'aperçus que la paire de trente-six m'allait trop grande.
Pas besoin de me rappeler que le pieds sont minuscules, je le savais déjà.Une fois les chaussures enfilées ainsi que les genouillères, nous étions enfin prêts à partir.
«Si je perds l'équilibre, normalement tu es censé me rattraper comme une princesse.
_Bah écoute, tu tomberas sûrement.»
Effectivement, Jimin avait le don de savoir me rassurer de manière efficace.
La vitesse amenait du vent dans mes cheveux.
Jimin et moi étions coordonnés dans nos mouvements de jambes, il tenait fermement la main tandis que je faisais attention de ne pas foncer dans une quelconque personne.Le soleil était encore haut dans le ciel, les vacanciers rentraient de la plage.
Les terrasses des bars commençaient à se remplir, certains étaient déjà installé pour l'apéritif.«Oh regarde, à droite il y a une petite crique.»
Je tirai sur son bras pour le diriger dans la direction souhaitée.
Il y avait des rochers et en contrebas une minuscule plage avec de l'eau plus claire.
«On qu'à aller voir.»
Nous nous déchaussâmes avant de nous aventurer au milieu des cailloux géants.
Jimin me tendait ses bras pour que je saute la dernière roche qui était assez haute.
Et une fois cette épreuve passée, en face de nous se trouvait un paysage magnifique.Nous nous asseyâmes sur le sable, côte à côte, les orteils trempant dans l'eau fraîche.
Je posai ma tête sur l'épaule de Jimin et fermai les yeux. Profitant du seul bruit des vagues qui venaient s'échouer.
«C'était de loin mes meilleures vacances...»
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictieHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.