«J'ai !»
Je groupai mes mains et renvoya le ballon en l'air.
Jimin courut et sauta au bord du filet, frappa avec force dans la balle que je lui avais élevée et marqua le point avec une facilité incroyable.Je tapais dans sa paume à chaque fois qu'un point s'ajoutait à notre score.
En face, Jungkook et Mya étaient en mauvaise posture.
Après la petite embrouille de la veille, ils s'étaient expliqués clairement et cela ne dura pas plus d'une vingtaine de minutes.
Mais malgré cela, ils ne parvenaient pas à dominer ce match de beach-volley.«C'est l'échange décisif.»
Mon coéquipier exécuta le service et le ballon fit de nombreux allers-retours sans toucher le sable.
Puis, Jimin leva la balle, me laissant la place pour accomplir le coup final.
Je sautai le plus haut que je pouvais et mis tellement de force dans cette frappe que ma main fut rouge pendant un long moment après.Mya se jeta pour la rattraper mais elle échoua de peu.
«On a gagné !»
Je me ruai sur Jimin, nous perdîmes l'équilibre et nous finîmes l'un sur l'autre dans le sable brûlant, tous deux riant aux éclats.
«Vu le plaquage que tu viens de me faire, j'imagine que tu es douée au rugby aussi !»
Je lui tirai la langue et le libérai de mon emprise.
Mya et Jungkook décidèrent d'aller jouer aux raquettes un peu plus loin, ils en avaient sûrement assez de nos victoires continuelles.
Jimin s'allongea sur sa serviette, quant à moi, je préférai aller me rafraîchir dans les vagues.
Je trempais mes chevilles au bord, en regardant autour de moi.
Les enfants jouaient avec leurs pelles et leurs sceaux, certains avaient deux énormes brassards autour de leurs petits bras.«Ils sont mignons hein.»
Je tournai la tête en direction de cette voix inconnue.
Un homme de tenait à ma droite. Il semblait avoir le même âge que moi peut être un peu plus vieux.
Je ne lui répondis pas, ne voulant pas engager une conversation.
Mais lui n'avait pas un avis semblable au mien.«Tu es venue ici seule ? Une jolie fille comme toi, c'est étonnant.»
Je commençais à saisir ce qu'il souhaitait réellement.
Et honnêtement, je n'avais absolument pas envie de lui parler.Voyant que je ne réagissais pas, il continua à forcer la discussion
«On pourrait aller boire un verre ce soir, si tu acceptes bien sur. Je peux te donner mon numéro et l'emplacement de mon...
_Elle en a rien à foutre mec.»
Je reconnus instantanément Jimin qui avait du apercevoir au loin que ce gars essayait de me draguer.
L'autre homme le dévisagea alors qu'il se plaça entre lui et moi.
Il fit passer sa main autour de mes hanches, mettant en évidence son côté protecteur.
«Elle est avec moi.»
Le troisième individu partit, déçu et moi je posai ma tête sur l'épaule de celui qui m'avait sauvé et continuai de regarder l'horizon.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanficHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.