Confessions et mauvaise blague

58 6 0
                                    

«C'était bien ? T'es amoureuse ? Tu veux que je te laisse dormir avec lui ? Il embrasse bien ? Tu penses que ça va marcher lui et toi ? Et...

_Mya ! Stop. C'est juste un baiser, on est pas vraiment ensemble.

_Un seul baiser ?»

Elle fronça les sourcils avec un faible sourire en coin.

«Bon... Ok, deux baisers, mais rien de plus.

_Et tu ne me l'avais même pas dit ! C'est un scandale.

_Tu veux qu'on parle de Jungkook et toi peut-être ?»

Elle se tut subitement.
Je savais toujours comment retourner la situation à mon avantage.

«Alors ? J'attends...»

Mya passa sa langue sur ses dents et détournait le regard.

«Pareil que vous...»

Je pris la voix de mon amie avant de lâcher :

«Et tu ne me l'avais même pas dit ! C'est un scandale.»

Elle me donna un coup dans l'épaule et pouffa de rire puis reprit rapidement son air sérieux.

«Mais... J'ai peur de trop m'attacher à lui pour qu'au final ce soit fini dans dix jours et qu'on ne se revoit plus jamais...»

La définition exacte d'un amour de vacances. Cette personne avec qui ça sera merveilleux durant deux semaines puis arrivera l'heure des adieux et il ne restera que le souvenir.

«Mya... On est venues pour passer des bons moments. Tu devrais profiter plutôt que te retenir et regretter après. Si tu l'aimes, vit cette histoire d'amour. On s'en fout de ce qu'il se passera dans le futur.»

Je pus apercevoir ses lèvres s'étirer légèrement pour former son beau sourire.

«Tu n'as pas tort, après tout autant en profiter, c'est pas tous les jours que l'on tombe sur deux mecs aussi beaux.»

J'hochai vivement la tête pour lui lui signaler mon accord total avec ses propos.

Puis nous nous levâmes du canapé afin de préparer le dîner et nous laver de tout le chlore qui restait sur notre peau.

Ce soir, nous avions décidé de manger tous ensemble puis de ne rien faire spécial. Nous étions tous crevés et mon estomac ne voulait plus accueillir autant d'alcool que la veille.

Jungkook et Jimin étaient venus nous donner un coup de main pour mettre la table et préparer les deux trois derniers détails.

Tous les quatres, sur la terrasse, autour de la table et de la salade de riz, nous parlions et échangions des anecdotes assez amusantes sur nous.

«L'année dernière on devait rejoindre des potes en vacances, ils nous avaient donné l'adresse de leur camping et tout,normal quoi. Quand on est arrivé, on est tombé chez les naturistes.»

J'éclatai de rire, je voyais bien Jungkook et Jimin entrain de chercher leurs amis au milieu de pleins de fesses.

«Ces bâtards ils nous avaient filé la mauvaise adresse.»

À la fin du repas, j'allumai une bougie anti-moustiques et nous jouâmes au Uno jusqu'aux alentours de minuit avant de nous glisser dans nos lits frais.

Holidays •° jιмιnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant