La première semaine était passée à une vitesse fulgurante.
Pourquoi faut-il que les bons moments paraissent si courts ?J'étais confortablement installé sur l'une des tables de massage, les yeux fermés, profitant de cet instant de détente.
Avec Mya, nous avions voulu nous offrir un petite séance au spa, histoire de vraiment profiter du moindre service disponible dans ce camping et de détendre nos muscles.
Je dormais à moitié quand je fus ramenée à la raison, mon massage était terminé et j'allais devoir retrouver les joies des enfants qui criaient autour de la piscine en se coursant.
D'un pas lent et pas vraiment motivé, je marchai jusqu'au bungalow que nous occupions.
Par la même occasion, je jetai un coup d'oeil en face, ça semblait être vide. Ils étaient sûrement encore en train de se dépenser je ne sais où, sous cette chaleur étouffante.«Hyeran ? Ce soir je serai pas là... Enfin si mais, avec Jungkook on voulait se voir un peu tous les deux et... Ça te dérange pas j'espère ?
_Non, bien-sûr que non. Tu veux que je dorme ailleurs peut-être ? Au cas où...»
Elle ria légèrement en se redressant du lit où elle était allongée.
«Au cas où on décide de s'envoyer en l'air ? C'est ça la suite de la phrase ?
_Exactement»
Nous riâmes toutes les deux. Elle pouvait finir mes phrases avec une facilité déconcertante. À force de se fréquenter, on adopte des habitudes semblables.
«Pas de problème, j'irai dormir avec Jimin en face.
_En fin de compte ça t'arrange aussi.»
J'hochai la tête positivement.
«Il y a quelqu'un ici ?
_Mya ! Hyeran !»
Apparemment les garçons étaient de retour et ils souhaitaient nous voir.
«Oui ?»
Je sortis de la chambre et vis Jungkook et Jimin, tous les deux avec des pistolets à eau chargés dans les mains.
«Surprise !»
Ils nous aspergèrent ainsi que la moitié de l'intérieur aussi.
Afin de limiter les dégâts nous nous étions enfuies et ils nous poursuivaient dans les allées en courant.«Mais ce réservoir ne va jamais se vider !
_Aaaah continue de courir Mya !»
L'eau était glacée, ce qui ne manqua pas de nous rafraîchir
Au bout de longues secondes de course intense, nous nous trouvions face à un mur, coincée et les garçons arrivaient en nous visant.«On est mortes...»
Je regardai à ma droite, un tuyau d'arrosage pour nettoyer les voiture était enroulé.
Je m'en saisis et déclenchai l'arrivée d'eau.
«Vengeance !»
Je braquai le tuyau sur Jimin puis Jungkook alors qu'un puissant jet s'en échappait.
Ils furent plus trempés que nous en beaucoup moins de temps.Je riais aux éclats alors qu'ils tentaient d'éviter le plus possible d'être mouillés.
Après une bonne douche, j'eus pitié de leur sort et arrêtai l'alimentation.
«Alors ! On fait moins les malins maintenant.
_On a été vaincus, c'est vrai»
Et nous partîmes aussi vite avant de croiser les propriétaires de la tente bleue que nous avions inondée.
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
Fiksi PenggemarHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.