Réveillée par les rayons du soleil et les enfants qui se rendaient au club ou à la piscine, aux alentours de dix heures, peut être un peu plus, je me sentais reposée.
J'avais passé une nuit agréable mais je ne me souvenais pas de mes rêves. Peut importe après tout.
Mya dormait toujours comme une marmotte à côté de moi, je m'éclipsai alors discrètement de la chambre, en faisant attention à ne pas faire trop de bruit.
Simplement vêtue d'un long t-shirt, les cheveux toujours en bataille attachés à la va vite en un chignon plein de noeuds, j'ouvris la porte fenêtre et sortis, pieds nus, sur la terrasse.
Les lattes étaient un peu chaudes à cause du soleil qui se reflétait dessus.Sur la table, il y avait un petit sachet blanc et orangé.
Curieuse, je le pris dans mes mains, il était légèrement tiède.
J'ouvris ce petit sac et découvris quelques viennoiseries.Je levai la tête et aperçu, sur la terrasse du bungalow d'en face, Jimin qui souriait en me regardant.
Je traversai la pelouse encore fraiche à cause de l'arrosage automatique.
«Tu as prévu de m'engraisser ? D'abord la glace, maintenant les croissants...»
Il rit légèrement.
«Je me suis dis que vous ferai plaisir à toutes les deux.
_Merci beaucoup Jimin, c'est adorable. Je trouverai une manière de te rembourser.
_Il nous reste deux semaines à passer ensemble, tu as largement le temps.»
Il bu une seconde gorgée de son café avant de me proposer de m'asseoir près de lui.
«Tu es tout seul ? Jungkook n'est pas avec toi ?
_Il est parti faire son jogging matinal. Et toi, où est passée Mya ?»
Je pouffai de rire en m'imaginant mon amie bavant sur l'oreiller.
«Elle dort toujours. Ne compte pas sur elle pour se lever tôt.»
Je pris mon petit déjeuner en sa compagnie, continuant de discuter avec lui, de tout et de rien.
Jungkook arriva peu après, transpirant et essoufflé.
Il retira son haut et, simultanément, une voix que je connaissais résonna.«Hyeran t'es où ?»
Mya qui venait tout juste de se lever était tombée nez à nez avec Jungkook torse nu.
En voyant sa tête, tout le monde rit mais elle ne semblait pas vouloir fermer sa bouche grande ouverte.
Jungkook lui, était bien conscient des effets qu'il procurait à la brune, et d'ailleurs il n'hésitait pas à en exagérer.
«Tu ne trouves pas qu'il fait vraiment chaud Mya ?
_S-si...»
Elle secoua vivement la tête afin de reprendre ses esprits et s'apercevoir que l'on se moquait ouvertement d'elle.
«Pour la peine je vous coulerai tous.»
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanficHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.