«Aujourd'hui c'est les grandes olympiades ! Petits et grands, venez intégrer une équipe et tenter d'emporter la victoire en participant à des défis toujours plus amusants !»
Il fallait que mon sommeil régénérateur soit interrompu de cette manière.
J'avais la tête dans l'oreiller et je commençais seulement à mes remémorer les évènements de la veille.
J'avais l'impression d'avoir du plomb dans la tête et des cernes de cinq kilomètres.
Et, cerise sur le gâteau ou plutôt cachet d'aspirine dans l'eau, tous les gosses criaient partout dans les allés du camping.Je mis mes lunettes de soleil afin de cacher le plus possible mes yeux de la lumière et je pris mon petit déjeuner sur la terrasse.
Alors que je tartinais la confiture carrément à côté de mon pain, je vis débouler Jungkook et Jimin, tous les deux transpirants.
Ils revenaient de leur jogging matinal et ils semblaient si athlétiques que personne ne pouvait imaginer la cuite qu'ils avaient prit hier soir.Tout allait bien pour eux, et moi il allait au moins me falloir trois jours pour que je m'en remette.
Ils m'aperçurent et n'eurent pas de mal remarquer mon état déplorable.
«Je suppose que Mya est entrain de ronfler à l'intérieur ?
_Tout à fait, et si tu le souhaite tu peux même aller la réveiller.»
Ni une, ni deux, Jungkook était rentré dans notre bungalow, ravi de pouvoir déranger le sommeil de mon amie.
Jimin, lui, s'approcha de moi et souleva mes lunettes de soleil pour observer mes yeux.
«Hm.. ça m'a l'air d'être compliqué ce matin...»
Je soupirai bruyamment.
«Je me demande surtout comment vous faites pour être en forme.
_Viens, suis moi.»
Il me guida jusque sur la terrasse d'en face.
«Reste là.»
Il entra puis sortit quelques temps plus tard avec un verre et une bouteille.
«Tu comptes encore me faire boire ? C'est pas la meilleure solution pour soigner un mal de tête tu sais !»
Il ria, me voyant si méfiante.
«Tu n'as rien à craindre, il n'y a pas un goutte d'alcool dans ce mélange. Ça devrait te remettre sur pieds rapidement. Je t'assure, d'ici une ou deux heures tu seras totalement soulagée.»
J'haussai les épaules. Après tout, je n'avais plus grand chose perdre.
Je bus tout le verre, ça avait le goût de noix de coco, c'était assez bon.«Maintenant repose toi encore.»
Jungkook surgis et saisissa la bouteille d'une poigne pleine de force.
«Je pense que je vais donner la fin de la bouteille à Mya. Sinon elle ne sera jamais prête pour cet après-midi.»
Puis il s'éclipsa aussi vite.
Mais, un détail me déranger dans ce que Jungkook venait de prononcer.
«Cet après midi ?
_Bah oui. On vous a inscrites aux olympiades avec nous.»
J'hésitai longuement, devais-je rire, pleurer, les frapper ou rester calme ?
Jimin me fixait, le sourire jusqu'aux oreilles.
«On va bien s'amuser !»
VOUS LISEZ
Holidays •° jιмιn
FanfictionHyeran et Mya vont apprendre à connaître les deux jeunes hommes qui occuperont le bugalow d'en face pendant leurs deux semaines de vacances. Elles avaient mille fois imaginé leur séjour de rêve mais celui ci dépassera de loin toutes leurs espérances.