Le premier pas

3K 85 0
                                    


Je m'appelle Ginny Jones, j'ai 17 ans , je vis à Paris un endroit assez basique pour une fille de mon âge . Je suis encore scolarisé , je suis en Terminale Littéraire , ne me demandais pas ce que je fais dans cette Filière en réalité je ne serais vous répondre ! Je suis une fille similaire aux autres , je n'ai rien de spéciale mise à part mon homosexualité que j'ai eu du mal à assumer jusqu'à il y a 1 an ! J'ai plusieurs passions comme faire des photos où mes amis sont plutôt satisfaits de ce que je fais , le dessin , écrire et jouer du piano et de la guitare même si je ne suis pas réellement douée !

- Chérie il est l'heure ! Tu vas être en retard au lycée !

- j'arrive maman !! Et tu sais très bien que j'arrive toujours à 8h au lieu de 8h45 , donc t'inquiète je ne suis pas du tout en retard.

Oui je sais , c'est un peu tôt pour arriver au lycée, je vous rassure je ne suis pas du tout ce genre de fille intello à vouloir arriver à l'avance pour pas louper les cours ! AU CONTRAIRE  ! En réalité j'aime arriver à l'avance pour pouvoir fumer ma clope tranquillement devant mon bahut et attendre ma mini bande de bras cassé nommé amis ! Mais aussi Parce qu'il y a cette fille magnifique qui arrive aussi assez tôt, je ne sais pas grand chose d'elle mise à part qu'elle s'appelle Demetria surnommé Demi , qu'elle à de magnifique tatouages qui me font encore plus craquer et qu'elle pourrait grandement être Mannequin ! Elle est tellement magnifique merde !

- Hey Ginny Jones ! Y a t'il un jour où tu te décidera à aller lui parler ?

- Alex putain tu m'as fait peur ne refait plus jamais ça !

- désolé... , dit il avec un air attendrissant . Bon alors ? Tu comptes aller lui parler un jour oui ou non !?

- je suis pétrifiée rien qu'à l'idée de la savoir près de moi, tu n'imagines pas à quel point c'est horrible !

- oh aller arrête de faire la poule mouillé elle arrête pas de te regarder à chaque fois qu'elle te voit ! Dit une voix surgissant de derrière moi .

- mais vous en avez pas marre de tous me faire peur ce matin ? Lea tu es censée être de mon côté je te rappelle !

- oui c'est vrai excuse moi mais si ça se trouve tu rates vraiment quelque chose mais tu es tellement omnibulé par ta peur que tu restes figé sans rien essayer , ça fait depuis l'an dernier que tu l'admires, bouge toi un peu !

- okay ça va ! Je vais y aller c'est bon , mais d'abord je me refume une clope !

- quoi ? Mais Ginny tu viens d'en fumer une !

- Alex ! Toi qui fume aussi tu es censée savoir que c'est le seul moyen de ne pas me faire paniquer !

Bon bah me voilà en direction de cette fille qui me fait perdre tous mes moyens...

- j'espère qu'elle aimerai l'odeur de ta clope ! Cria Lea

Avec toute l'élégance possible je lui fais un joli doigt ! Je prend une taffe de ma clope et merde elle me regarde arriver vers elle , il ne faut pas que je panique, vraiment pas après tout ce n'est qu'une fille pas vrai ? Mais non mais qu'est ce que je dis putain c'est pas n'importe quelle fille du lycée , c'est la plus magnifique !

- salut Ginny ! Dit elle avec un sublime sourire qui me fait encore plus craquer

- hum ... Tu ... Tu connais mon nom ?

- compliqué de ne pas le connaître ! J'ai entendu beaucoup de bien sur tes photos !

- hum .. mes photos ? Ah euh oui ...oui ! Tu aimes la photographie ?

- oui j'adore ! J'aime surtout poser mais je n'ai jamais eu l'occasion alors j'ai laissé tomber !

- alors que tu pourrais être Mannequin !

- tu le penses vraiment ?

- oh euh désolée je pensais l'avoir dit à voix basse je suis désolée mais hum oui ... je le pense vraiment . Ma cigarette te dérange peut être ?

- non t'inquiète en réalité ça te va plutôt bien la cigarette à la bouche ca te donne un côté Rebelle badass j'aime bien ! Me dit elle avec un petit clin d'oeil

Et merde ça y est je vais faire une crise cardiaque, qu'est ce qui m'a prit de faire ça ? En réalité ça se passe bien, elle est vraiment ... adorable , gentille , souriante, drôle, magnif...

- je pourrais peut être poser pour toi si tu veux ? Enfin si tu veux bien et que tu cherches des modèles ? Enfin je sais pas c'est comme tu veux ! Me dit elle en me sortant de mes pensées

- ouais carrément ! Avec plaisir , hum .. tu veux venir avec moi ? Tu pourrais peut être te joindre avec mes amis et moi ?

- d'accord ! Me dit elle toute souriante . Au faut moi c'est dem...

- Demetria, je sais

- tu vois ! Toi aussi tu connais mon nom , mais moi je ne suis pas vraiment connue dans le lycée alors je ne sais pas vraiment comment tu as fait !

Si seulement elle savait que j'étais en train de tomber amoureuse d'elle ! Et qu'à chaque fois que je la voyais elle m'intimidait ! Si seulement elle savait ...

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant