L'interview

850 43 1
                                    


La semaine du bac est enfin terminée. Mon dieu c'était horrible . Comment l'éducation nationale peut mettre autant de pressions sur les élèves en 1 semaine d'épreuves ? Ils n'imaginent pas les conséquences que leurs putain d'épreuves peuvent avoir sur certaines personnes . En réalité ils s'en foutent eux , ils ont déjà un taf , mais ce n'est pas en nous manipulant et en nous mettant de la pression que nous on aura un emploi. Il faut vraiment que je me calme . Je vais aller fumer une cigarette et ça ira mieux. Je sors devant le lycée et allume ma clope lorsque Lea me rejoint.

- alors ton epreuve d'espagnol s'est passé comment ?

- horrible je l'ai foiré comme toutes les autres et toi ?

- Gin fait toi confiance un peu ! Je sais que tu as pas foiré toutes tes épreuves

- on verra bien ! Et toi alors ?

- ca été je pense mais comme tu dis , on verra bien !

- Léa... je suis désolée d'être absente ces derniers temps tu es ma meilleure amie et je veux pas te perdre c'est juste que ....

- t'inquiéte Gin tu vas pas me perdre , ni moi ni Alex. On sait très bien que c'est compliqué ces temps ci et on ne t'en veux pas du tout au contraire on est très heureux pour toi !

- tu serais d'accord pour m'accompagner avec Alex jeudi pour l'interview ?

- dans deux jours c'est ca ?

- oui

- ce serait inhumain de dire non, bien sur qu'on t'accompagnera !

Le jeudi arrive enfin , Alex et Lea sont chez moi pour attendre Demi et la voiture .

- vous êtes prêt ? La voiture arrive dans 3 min

- on est plus que prêt même !

La voiture arrrive et Demi est déjà à l'intérieur .

- Bon voilà comment ca va se passer , Alex et Léa vous serez dans les coulisses et Gin aussi . Je serai d'abord sur le plateau , seule , Ellen me posera quelques questions et ensuite Gin tu viendra t'asseoir à côté de moi quand elle t'appellera . Ca vous va ? Oh et Gin s'il te plait pas de gros mots . Je sais que tu adore ca !

- oh fait chier ... heu désolée ... okay pas de soucie !

Une fois arrivés devant le grand batiment , nous sortons tous de la voiture, des photographes nous prennent en photo et des fans réclament photos et autographes de Demi. Ce qu'elle fait , j'ai remarqué qu'elle aimait beaucoup être en contacte avec ses fans , elle est adorable ! Ça y est , nous sommes arrivés dans les coulisses et Demi va sur le plateau .

PDV DEMI

Une fois arrivée dans les coulisses , on me dit d'aller directement sur le plateau pour rejoindre Ellen . Je lui dis bonjour er m'asseoie sur le fauteuil en face d'elle.

- Bonjour à tous , aujourd'hui nous sommes en direct et nous recevons mademoiselle Demi Lovato qui pendant des années a préférée rester anonyme . Pourquoi avoir voulu rester anonyme tout ce temps ?

- en réalité , je n'ai pas été aussi anonyme que ça, j'ai joué dans plusieurs films, comme Camp Rock mais je ne voulais pas sortir mes chansons avec ma réelle identité uniquement parce que je voulais passer le bac et ensuite dire qui je suis véritablement .

- vous venez donc de passer vos épreuves de bac ?

- c'est exact

- Comment celà s'est passé ? Ca n'a pas été trop difficile ?

- non je pense que ça été il faut bien réviser chaque matière je pense .

- Bon... passons aux questions un peu plus serieuse , que pensent vos parents de votre carrières ?

- mon père est décédé en juin 2013 et ma mère est à fond avec ce que je fais , elle m'encourage vraiment à continuer ma passion !

- Quel relation aviez vous avec votre père ?

- mon père était alcoolique , drogué et très violent . Je n'ai pas eu une bonne image de lui ni une relation fusionelle . Je le voyais dans des états seconds , il n'était jamais lui même .

- Est ce que les choix de votre père vous ont déjà influencé dans vos propres choix ?

- Oui ... malheureusement ils m'ont beaucoup influencés ... Comme je le voyais toujours boire ou en train de se droguer , je me suis demandée quel plaisir il pouvait y trouver dans tout celà . Alors je me suis dit , si lui il peut être heureux comme ça alors pourquoi ne pas essayer ? C'est donc ce que j'ai fait , j'ai commencé à boire et à me droguer , j'étais devenue complètement accro ... J'ai été plusieurs fois internée où on m'a trouvé un taux de bipolarité . Après celà , je rechutais à chaque fois . Jusqu'à la dernière que j'ai faite, il y a 1 an .

- Comment avez vous fait pour vous en sortir cette fois ci ?

- j'ai énormément peur de l'abandon alors mes managers m'ont dit que si je rechutais , alors ils partiront et je savais qu'ils en étaient capable . Et ils sont beaucoup trop important pour moi , je ne voulais pas les décevoirs encore une fois , ça été dur mais j'ai reussi à m'en sortir , grâce à eux .

- Qu'est ce qui est le plus compliqué pour vous aujourd'hui à vaincre ?

- la seule chose que je n'arrive pas à vaincre encore aujourd'hui c'est mon trouble de l'alimentation .

- on va essayer de venir sur des questions un peu plus joyeuse , comme vous viens votre inspiration ?

- j'écris mes chansons par rapport à ma vie ou sur la vie des personnes qui me sont proches

- en parlant de personne proche , il me semble que vous avez quelqu'un à nous présenter qui est avec nous ?

- tout à fait

- alors mesdames et messieurs veuillez accueillir comme il se doit Ginny !

Le public se lève pour applaudir lorsque Gin' arrive . Elle est stressée, ca se voit . C'est sa première interview et ce ne sera pas la dernière, elle devra s'y habituer . Elle fait un geste de la main au public, dit bonjour à Ellen et vient s'asseoir à côté de moi.

- bonjour Ginny

- Bonjour Ellen

- Bien maintenant que vous êtes toutes les deux sur le plateau, est ce que l'une de vous peut me dire comment vous vous êtes rencontrée et comment vous vous êtes mises ensembles ?

Gin me lance un regard pour me demander mon accord , que je lui donne .

- Nous sommes dans le même lycée , toutes les deux on arrive presque a la même heure soit 8h . Et depuis l'an dernier je la vois et fur et a mesure elle m'intriguait et sans même m'en rendre compte je suis tombé amoureuse !

- et comment vous en êtes venue à vous mettre ensemble ?

- je tiens à rajouter que Ginny et moi nous étions jamais parlé !

- c'est pas faux , en fait mes amies Lea et Alex qui sont dans les coulisses en avaient marre que je parle toujours de Demi sans aller lui parler , c'est eux qui m'ont poussé à aller lui parler . Et puis quelques jours après soit le 17 mai mes amis m'ont fait un anniversaire surprise pour mes 18 ans , Demi était là et c'est à ce moment que nous nous sommes misent ensembles.

- Un super beau cadeau de 18 ans n'est ce pas ?

- Effectivement Ellen , je confirme !

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant