Léa

508 34 41
                                    

Ça fait déjà une semaine que Demi a quitté son label . Elle dit vouloir faire une pause dans la musique pour un moment et se consacrer à sa vie privée. Elle a aussi et surtout quitté Wilmer . Il a mieux réagit qu'on ne le pensait et a vrai dire , il lui a même avoué qu'il voyait une autre femme. Donc au final tout le monde y a trouvé son compte. Moi qui pensait qu'il allait peter un câble et qu'il lui en foutrait pleins la gueule ... c'est tant mieux !
J'ai eu beaucoup de demande d'interviews , vu la dernière chez Ellen avec la grande apparition  de Demi, sa séparation avec Wilmer et sa démission au Label , les journaux parlent beaucoup , tout comme les fans. Vous vous souvenez du jour de nos 1 mois ? Elle m'avait emmené à Disney , elle est montée sur scène pour chanter Let it go et avait avouée notre couple au grand plublic. Tous les fans ont commencé à hurler « Dinny ». Après ça tous les journaux ont demandé à avoir des interviews.
Aujourd'hui j'ai l'impression que ça refait pareil ... mais cette fois ci seulement les journaux, les fans n'ont pas l'air aussi content que ce jour là. Certes pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et ni Demi ni moi avons fait le choix d'en parler publiquement mais les fans parlent beaucoup :
« Dites moi que tout ça n'est qu'une blague et qu'elles ne vont pas se remettre ensembles »
« Je préfères voir Demi avec des bleus sur le visage plutôt que de la voir en compagnie de cette photographe »
«  il manquerait plus qu'elles se marient et que Wilmer refasse son apparition pour que Demi reparte avec ! »
Mais bon ? On s'en fou , on vit pour nous et non pour eux !
Je n'ai aucuns projets pro pour le moment , et d'un côté c'est tant mieux . Je vais pouvoir aussi faire un point et me poser un peu. Je me consacre surtout à la lecture et aussi à l'écriture.
En parlant de ça , je lui ai écrit un poème. A ma jolie Brune . Ça va bientôt faire un mois qu'on s'est réellement remise ensemble mais elle marque vraiment les esprits. Et puis je dois bien l'avouer... je suis retombée folle amoureuse. Comment résister à cette magnifique brune ?!!?
Vous voulez le lire ? Boh de toute façon vous n'avez pas le choix c'est moi qui écrit alors !

Je t'ai longtemps imaginée
En train de perdre ton innocence
À te laisser crier
Le bruit de ta reconnaissance

Tandis que tes reins
Se laissent aller à se délice
Dans ma bouche, se trouve le bout de ton sein
Tu me supplie d'arrêter ce supplice

Je pourrais longtemps regarder ton corps pâle
Qui ne cesse de se cambrer
Sous mes caresses bestiales
Qui te font trembler

Je laisse aller sur ta peau nue, mes doigts
Qui continuent encore de serpenter
Tu me montres parfaitement que tu es à moi
Et tu n'arrives même plus à respirer

Tes longs cheveux brun
Montrent parfaitement ton corps enflammé
Je ne cesse d'imaginer ton parfum
Et sur mon corps tes doux baisers

Tu ne cesses de frissonner
Sur tes joues, apparaissent des rougeurs
Pourtant je ne fais que te mordiller
Pour te retirer ce magnifique tailleurs

Tu es tout simplement mon destin
Tu me donnes l'impression de me perdre dans la Voie lactée
Car mon coeur désormais t'appartient
Grâce à toi je redécouvre le mot « aimer »

Oui bon ok ! Je dois avouer que ce poème était surtout dédié à une nuit plus que torride mais elle m'a beaucoup trop inspirée !
Je sors de mes pensées qui était vers cette nuit là lorsque mon téléphone affiche un message de Léa.

Je suis devant chez toi , est ce que tu pourrais descendre s'il te plaît , il faudrait que je te parle de quelque chose ?

Euh ? Ok ? Bah euh je vais descendre . Elle a pas fait tout ce trajet pour rien. Je met un manteau , mon téléphone a l'arrière de ma poche de jean et descend la rejoindre . Elle me fait un grand sourire , sors de la voiture et me prend dans ses bras . Ok ça devient assez bizarre la ...
je monte en voiture et m'attache .

- On va boire un truc ça te dit ?

- euh ouais bien sûr

Elle me sourit et hésite à entamer la discussion.

- je suis vraiment désolée Gin'

- Léa , on a déjà parlé de tout ça et vraiment j'ai pas envie d'en reparler

- non je m'excuse pour la suite

Je n'ai pas le temps de réfléchir ni de contester ses excuses qu'un gros poids atterrit sur ma tête .
J'ouvre les yeux avec un mal de crâne pas possible. Je regarde où je me trouve et essaye de bouger. Malheureusement pour moi , je suis littéralement ligoté à une chaise et en plus de ça je suis dans une piece qui a pour seule éclairage une grande fenêtre au milieu et une plus petite à ma droite . Je dirais que c'est une maison abandonnée mais comment en être sure ? Génial tout ce que j'adore , moi qui pensais faire un cauchemar bah finalement je suis en train de le vivre !

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant