" Mil's "

711 38 18
                                    


Après l'interview de Demi , on a décidé d'aller à son appart ou plutôt sa maison . Histoire d'aller se baigner et de profiter un peu avant la grande Tournée ! Demi porte son maillot de bain 1 pièce noir ... il va vraiment falloir que je me calme pour ne pas lui sauter dessus !! Non mais franchement... vous avez vu comme elle est magnifique !? Vous resisteriez vous ou vous perdriez  le contrôle !?! Je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ma question ! Moi j'ai mon maillot 2 pièces, il est simple mais au moins j'en ai un . Je suis au bord de la piscine à tremper mes pieds , j'attend que Mademoiselle arrive.  Au bout de quelques minutes , elle sort avec deux verres en mains .

- Et voilà 2 piña Colada !

- sans alcool rassure moi ?

- ca risque pas Gin' , il n'y a pas d'alcool chez moi

- tant mieux

Je bois une gorgée du cocktail et wow ce que c'est bon !

- Ok rien que pour tes cocktails je t'epouse sur le champs !

- C'est une demande ?

- Non juste une affirmation

- donc toi tu veux m'épouser uniquement pour mes cocktails ?!

- Exact !

- ok ... tu l'auras voulu

Elle pose son verre et court verre moi . J'ai eu le merveilleux reflex de poser le miens aussi ... pauvre cocktail ... ça aurait été vraiment dommage qu'il finisse au sol ! En moins d'une minute je fini à l'eau, je m'attendais a ce qu'elle soit froide mais enfait non , elle est chaude .

- Ok Dem tu as gagnée aide moi à sortir de là maintenant !

- tu te demerde !

- non mais sérieusement Demi aide moi à sortir de là !

- si c'est pour me mettre à l'eau tu peux toujours aller voir ailleurs

- très bien j'y penserai la prochaine fois que j'aurais une pulsion !

Elle me lance un regard noir et j'eclate de rire . Si on ne peut même plus rigoler !

- je te promet que tu ne finiras pas à l'eau ! Et tu sais que je tiens mes promesses !

- org tu fais chier !

Elle s'approche de moi et me tant la main . J'arrive vers elle et lui prend mais tire sur son bras pour qu'elle finisse à l'eau !

- Ginny je vais te tuer tu avais promis

- Oui mais pour une promesse comme celle là on s'en fou !

Elle marche vers moi et enroule ses bras autour de ma nuque puis ses jambes sur ma taille . J'ai donc une main dans son dos et l'autre... sur sa cuisse . Elle m'embrasse avec fougue , s'arrête puis me regarde .

- Netflix ?!

- oohh !! J'ai pas regarde les 3 derniers Episodes de Sense 8 !!

- Attend sérieusement ? Même moi j'ai fini la saison Gin' !

- Oui bon ca va hein ! Alleerrr Dem s'il te plait !

- Org t'es chiante !

- Merciiii

Il suffit juste de faire la bouille du chat potté pour qu'elle craque, ca marche à chaque fois ! A la fin du 2ème épisode Dem s'est endormie sur moi comme un petit bébé mais version 19 ans ... il doit être 18 heures quand je termine le dernier épisode . Sans réveiller Demi je sors du canapé et me dirige vers la cuisine quand mon telephone sonne .

Sous le feu des projecteurs #Wattys2019 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant